Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Invité pierrot

La Nouvelle Babolat Aerotour

Recommended Posts

Je te rassure funzi. Avec la Babolat Pure Drive, tu ne peux pas avoir fait une erreur.

La Pure Drive a largement fait ses preuves. C'est une bombe. (::)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toutes façons il suffit de regarder les pro jouer, si tu vois souvent le même modèle, tu peux te dire que c'est bon... ensuite faut essayer pour voir les sensations !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité marco

Oui c'est vrai la pure drive est la raquette la plus utilisée par les joueurs et joueuses professionnels(elles). :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutes façons il suffit de regarder les pro jouer, si tu vois souvent le même modèle, tu peux te dire que c'est bon...

pas totalement vrai :non: ferrero et coria joue avec une raquette prince, celle qu'a été la moins vendue en 2002 ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais aussi faut dire que les pro on des contracts avec des Marques de raquettes donc ils jouent pas tous en Pure Drive!

Heu y'en as qui connaissent la Babolat zylon ? est t'elle bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai testé la zylon. Le concept reste le même mais la matière utilisée rend la raquette beaucoup plus légère que la Drive normal. Pour moi qui trouve que la Pure Drive est déjà un peu trop légère, c'est l'enfer la Zylon. Toutes mes frappes partaient dans les baches et je ne contrôlais rien du tout. J'ai detesté. Ce qui ne veut rien dire. Un mec qui aime les raquettes légères doit s'éclater avec ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité marco

Oui c'est clair les raquettes trop légères c'est pas top :soupir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité marco

Chacun ses gouts moi ma raquette pèse 300gr (Babolat pure drive)

Et toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien après 2 jours suplémentaires de test avec la AEROTOUR, j'ai réussi à me dégoûter...de la PURE DRIVE.

Je viens de taper plus de 7H00 en 3 jours et honnètement, cette raquette va trop bien à mon jeu de lifteur frappeur.

J'en ai profité pour jouer avec face à un pote ancien 15/2 (30 actuellement) que j'ai massacré 6/3 6/1 et 2 amis 15/3 et 3/6 que j'ai torturé grave (ils ont pas voulu faire de match parce ça sentait pas bon pour eux (::) )

La AEROTOUR est d'une précison diabolique. Je place la balle où je veux avec ça et je ne perds rien en terme de puissance. Ce sera dès cet après-midi ma nouvelle raquette officielle. J'ai pas le choix :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Modifié par soulpower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que le design de l'aérotour est magnifique mais moi je l'ai pas encore testé mais si ça reste dans la lignée des pure drive....pourquoi pas ? 8D

Modifié par marty_mcfly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est clair les raquettes trop légères c'est pas top :soupir:

c'est sûr que les zylons j'arrive pas à accrocher (du moins la pure drive) mais le pire c'était quand même la VS drive !!! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu l'as dit (::) 8D 8D

Elle est pas terrible du tout celle là :langue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu comprend pas des mots je peux te traduire l'italien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprends ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'hesite a changer ma pure drive, je pensais à l'aerotour, mais maintenant il y a l'aero drive et l'aero control :blink: , avez vous essayez, comment sont elles ? merci ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

ben je viens juste d'essayer l'aéro pro drive de babolat, car je voulais peut-être changer ma VS Control (babolat toujours) et là: Soulpower je suis pas du tout d'accord!

J'ai fait quelques coups droits avec, dès qu'on est un peu en retard ça part dans tous les sens, la balle flotte complètement dans l'air genre elle fait ce qu'elle veut, le seul truc c'est que comme elle est profilée genre lame de rasoir, tu peux rattraper des balles qui touchent presque le sol, mais alors niveau précision: 0 pointé!

Niveau contrôle: Rien non plus.

Je ne comprends pas comment on peut arriver à être précis avec ces raquettes profilées. Je vais rester sur ma VS control un bon bout de temps encore!

On a l'impression d'une massue équilibrée complètement vers l'avant: on peut comparer cette raquette à une batte de base ball. On ne sent pas du tout le cordage, c'est très déconcertant!

Désolé de ne pas partager votre avis les gars!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais donné mon avis je ne sais plus ou, je l'ai senti differement de toi, je l'ai trouvé precise perso plutot puissante mais pas maniable et pas tolerante pas pour les lifteurs(mon avis bien sûr) donc j'ai pas aimé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'aprés le premier commentaire faudrais que je test :unsure: Encore une je sais mais c'est Rodo qui me dit d'essayer d'autre marque, c'est mon semi partenaire de contrat je dois l'ecouter ^_^ :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouaih Hypnoz, faut que tu essaies tout ce qui te passe sous la main !!

^_^

(la suite dans un autre topic)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×