Cyalintz Signaler ce message Posté(e) June 26, 2016 Bonjour, Suite à un problème de raquette ce matin, je souhaite remplacer mes Head Youtek Instinct MP par des raquettes aux caractéristiques équivalentes car j'étais très à l'aise avec. Est-ce que les dernières Instinct collent avec les anciennes lignées ? Pour la petite anecdote, au service, seul le manche est resté dans ma main. Le reste de la raquette est parti sur mon coéquipier de double... Question fiabilité, il y a de quoi se poser quelques questions, je ne sais pas si c'est un défaut de fabrication... D'ailleurs, est-il possible de contacter Head pour signaler que ce qui est arrivé est proprement scandaleux et demander un remplacement ? Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bienoubien Signaler ce message Posté(e) June 27, 2016 La dernière (xt) est assez différente de la youtek et de la première graphene, donc à tester. Pour ma part, je l'ai trouvé encore mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites