Adamboy Posté(e) le 7 juin 2016 Signaler Posté(e) le 7 juin 2016 Bonjour à tous, étant 15/1 je suis à la recherche de partenaires dans un rayon d'une heure autour d'Avignon. Dans l'attente de vos réponses. Merci d'avance. Citer
denisprotennis Posté(e) le 7 juin 2016 Signaler Posté(e) le 7 juin 2016 salut! je jouerai volontiers avec toi mais je pense que Marseille/Avignon ça fait un peu trop pour taper la balle! Nous on râle quand on joue Avignon en MPE car ç'est presque le bout du monde Enfin si un jour tu viens te perdre du côté du vieux-port avec ta raquette n'hésite pas! Citer
xtof Posté(e) le 11 mars 2018 Signaler Posté(e) le 11 mars 2018 Bonjour, Si vous connaissez des joueurs d'un niveau plus accessible dans les environs de Cavaillon. Je suis partant. Bon Dimanche. Citer
Messages recommandés