Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Halk-Holik

Nouvelle raquette

Recommended Posts

Bonjour à tous !


Mes 10 kg en trop et Roland Garros m'ont motivé à reprendre le tennis après 4 ans d'arrêt !


Le problème est que je n'ai plus de raquette ! Je viens donc vers vous afin de recevoir vos précieux conseils ! 
Je suis quelqu'un qui n'a jamais été très bien classé ( 30/2) et je compte reprendre le tennis pour mon plaisir personnel. Je pense être un joueur agressif sur ma ligne de fond qui a un peu ( beaucoup) tendance à frapper comme une brute. Bon, j'apprécie particulièrement de jouer en lift aussi. Je suis donc à la recherche d'une raquette qui m'offrirait beaucoup de contrôle et de précision même si je sais bien que la raquette ne fait pas le joueur.

 
Je souhaite pas me ruiner et j'avais donc pensé à la Babolat Pure strike 18/20, mais le tamis de 630 cm² me fait douter... Est-ce qu'après 4 ans j'arriverais à bien cadrer avec un tamis plus petit ? Bref, je m'en remets à vous.


D'avance merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plutôt strike 100 en 290g si c'est pour une reprise car la 18/20 c'est vraiment pas tolérant... Tu jouais avec quelle raquette avant ton arrêt ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé je me souvens plus vraiment. De mémoire c'était 645cm² en 16*19équilibre à l'avant cher Babolat ... mais le modèle,je ne m'en souviens pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Teste aussi un cadre plus tolérant juste au cas où, style HEAD extreme MP...

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, titouess a dit :

Tu devrais travailler chez TW, tu conseilles comme un vrai bon vendeur, écoute et respect des souhaits, budget. Au top comme makouille 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, kazam a dit :

Tu devrais travailler chez TW, tu conseilles comme un vrai bon vendeur, écoute et respect des souhaits, budget. Au top comme makouille 

:non:

Ce sont deux escrocs. 

vendeur.jpg

Si tu voyais la raquette de roumain avec laquelle il joue, tu comprendrais très vitre qu'on ne peut pas faire confiance à un tel individu. ^_^

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excusez -moi, je reviens à la charge après avoir entendu parler de la Prince Tour Pro 100. Pour moi qui est un gros frappeur et qui utilise le lift pour faire rentrer la balle dans le cours, cette raquette me paraît parfaite avec un tamis 645 donc assez tolérante. Et puis le prix sur tennis warehouse est ridicule. Alors qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pourquoi pas

c'est la raquette d'un pote,et j'ai joué avec

alors très tolérante,maniable,puissance correcte,et bien pour les effets

facile à jouer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais c'est pas un gros casseur

tu as pire comme raquette ''casse cordage''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tout dépend de ce qu'on appelle souvent.

Mais on est loin d'un cadre typé S ou ESP.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×