Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Federer333

Remplacement machine a corder babolat 2001

Recommended Posts

Bonjour à tous j ai besoin de vos lumières si vous le voulez bien 

ma machine a corder babolat a rendu l âme on essaie de la réparer mais pour l instant sans succès la machine s allume elle bip 2 fois au lieu d une au démarrage puis plus rien c à dire que qd je lui demande de tendre en appuyant sur le bouton elle bip mais ne tend pas en répétant cette opération 30 ou 40 fois madame demare mais c est de plus en plus rare  si une personne peut me donner une idée de la pièce qui est défectueuse ce serai top merci d avance

voila j anticipe et je regarde vers quoi me tourner pour changer cette babolat 

j ai éliminé les pro s pro d après le net ce n est pas très fiable mais bon des retours d utilisateurs peuvent me faire changer d avis

j ai vu les premium stringer qui me semble bien j hésite entre la 8900 rotatif ou une 3600 électro mais je ne trouve plus cette dernière sur le net seulement la 3600 et le moteur sépare ce qui me pose question  

une nachine d occase pro mais ma babolat a rendu l âme au bout de deux ans donc un peu réticent du coup 

ou une machine manuelle haut de gamme si je peut dire telle que stringway ms 200 mais je ne c pas corder avec pince volante 

je ne corde pas bp et uniquement pour moi et quelques amis Ca revient donc à une 100 de raquettes par an Max 

merci pour vos conseils retour d utilisateur expérience et idées n hésitez pas à me poser questions si j ai oublie un renseignement 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il existe aussi les pinces fixes sur la stringway ;)

Après entre une électro et une stringway, quelle différence ? mise à part la fiabilité de la mécanique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j ai jamais corde en manuelle mais c vrai que la stringway m attire surtout pour son côté fiabilité (pas d électronique) je me demande si question temps pour faire une raquette il y a une différence 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

50 min par raquette ça me va c est le temps que je mettais avec la  babolat 

Tu as quel stringway merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'après ce que je comprends il faut monter la machine ou payer pour la montér je trouve pas ça très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est quoi la différence entre la tienne et une 200 

j ai trouve une technifibre sp60 provenant d un magasin qui n a pas trop cordee a priori le vendeur à l air de bonne foi à un prix de 1200 tu en penses quoi merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je peux t aider j en ai une sp60 technifibre

 

fait 2 ans 1/2 que je l ai et que du bonheur

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut oui cool tu as l air content de cette machine 

tu l as acheté d occase je suppose combien de temps avez t elle 

cordes tu bp avec 

faut il demander où vérifier quelque chose en particulier dessus avant achat

quel entretien fais tu dessus 

merci pour tes reponses

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×