Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Apparemment cette corde est lubrifiée à la cire polyethylène, je pense qu'en hybride dans les travers ça devrait me plaire (si c'est pas trop raide comme le Razor).

• 2 semaines après...
Posté(e)

Je l'ai essayé à 24 sur une Blade 98S, la sensation est pâteuse, bon contrôle, prise d'effets moyenne, slice flottant, manque de répondant au filet.

Pour jouer avec le PLX, celui ci est meilleur dans tous les domaines.

Posté(e)

Bizarre quil ny ait aucune com de la part de tecnifibre sur cette nouveauté... Aucun joueur ne joue (meme faussement avec) rien du tout

• 1 mois après...
Posté(e)

J'ai testé rapidement ce red code wax, et vais rejouer avec ce soir un peu plus longuement (en 1.25 à 21 kg sur X fast). Au premier abord, je trouve le rapport Q/P plutôt sympa : du contrôle, ça gratte très correctement et le confort est dans la moyenne pour ce type de corde. Je lui ai trouvé un meilleur feeling qu'un yonex polytour pro, pour citer une corde au même tarif et dans le même esprit.

PS : au passage, un modo pourrait peut-être retaper le titre du topic et le renommer avec la référence du cordage ?

• 4 semaines après...
Posté(e)
il y a 7 minutes, Nick a dit :

Alors Makouille, confirmes-tu tes premières sensations?

Oui je confirme, j'arrive en toute fin de vie et arrive à ce stade, le niveau de confort est encore très correct, même si ça reste un mono rigide. Pas sûr que ça s'adresse à toi en revanche :P