Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je joue depuis 2 ans et demi avec la Becker DC London. C'est une super raquette qui m'a bien fait progresser (après une prince rebel 98, un peu trop molle).

Pourtant, depuis quelques mois, je ne m'y retrouve plus, je n'ai plus confiance dans mes attaques de coup droit (je bâche ou je la mets dans le filet) et mes balles sont moins lourdes, peut-être une question de cordage (actuellement le rip control...). Pour essayer, j'ai ressorti ma vieille Wilson Hammer 6.2 Titanium en tamis 95, et là, je retrouve mes coups droits croisés courts et les décroisés! Par contre, je la trouve beaucoup trop légère (surtout en revers à 2 mains).

Bref, que pourriez-vous me conseiller comme raquette sachant que je me rends compte que j'aime bien les "petits" tamis et que j'aurais du mal en 100. Y aurait-il une raquette dans l'esprit de cette Hammer?Puissante et contrôle?  Que pensez-vous de la wilson six one 95S? J'attends vos suggestions.

Merci beaucoup

Posté(e)

Pour moi la Becker DC London est top, essaye un autre cordage et / ou une autre tension ! Sinon, peut-être une Volkl V-Sense 9 ? tamis 98...

Posté(e)

oups non, cordée il y a au moins 3 ans, c'est un technifibre cdp?? (je n'arrive pas à bien lire...)

Sinon Tambouille, tu me conseillerais quoi comme cordages?

et la K Tour, c'est un modèle qui se fait encore?

merci

Posté(e)

Tgv cordage axe confort et controle. 

Teste le sur ta London avec 1kg de plus que le rip control. 

K tour se trouve encore facilement sinon steam 96. 

Posté(e) (modifié)

personnellement, j'ai fait customisé par avantage-service une O10 295g pour qu'elle ressemble à une London quand j'ai du remplacer mes belles

Hors sujet en fait, j'avais mal lu

Modifié par vinzf