the dude Posté(e) le 27 mai 2016 Signaler Posté(e) le 27 mai 2016 Bonjour à tous, Je joue depuis 2 ans et demi avec la Becker DC London. C'est une super raquette qui m'a bien fait progresser (après une prince rebel 98, un peu trop molle). Pourtant, depuis quelques mois, je ne m'y retrouve plus, je n'ai plus confiance dans mes attaques de coup droit (je bâche ou je la mets dans le filet) et mes balles sont moins lourdes, peut-être une question de cordage (actuellement le rip control...). Pour essayer, j'ai ressorti ma vieille Wilson Hammer 6.2 Titanium en tamis 95, et là, je retrouve mes coups droits croisés courts et les décroisés! Par contre, je la trouve beaucoup trop légère (surtout en revers à 2 mains). Bref, que pourriez-vous me conseiller comme raquette sachant que je me rends compte que j'aime bien les "petits" tamis et que j'aurais du mal en 100. Y aurait-il une raquette dans l'esprit de cette Hammer?Puissante et contrôle? Que pensez-vous de la wilson six one 95S? J'attends vos suggestions. Merci beaucoup Citer
AL1 Posté(e) le 27 mai 2016 Signaler Posté(e) le 27 mai 2016 Pour moi la Becker DC London est top, essaye un autre cordage et / ou une autre tension ! Sinon, peut-être une Volkl V-Sense 9 ? tamis 98... Citer
+tambouil Posté(e) le 27 mai 2016 Signaler Posté(e) le 27 mai 2016 quel cordage et tension ? la plus proche de la hammer 6.2 est la K Tour ou en plus lourde la burn 95. Citer
the dude Posté(e) le 28 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mai 2016 Merci pour vos réponses. C'est du rip control, tension 25... Vous me conseilleriez quoi comme cordage? Citer
+tambouil Posté(e) le 28 mai 2016 Signaler Posté(e) le 28 mai 2016 la 6.2 est aussi cordée en rip control ? Citer