Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jusTennis

Cherche raquette à tout faire

Recommended Posts

C'est bien plus de 300g non cordée, de mémoire 310/315.

Ça change la donne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais bien, c'est la seule raquette de ce poids qui m'est procuré autant de plaisir de jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok mais non 45$ la livraison :wacko:

Je vais essayer d'en trouver d'occaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va etre coton vu le caractere exclusif des ventes.
bonne chance !

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Ninjasiatik a dit :

Quand tu colles un Hyper G ou un Cyclone à une DR100 ou une Textreme Warrior 100, le tout forme quelque chose de super homogène et polyvalent, c'est à la fois puissant si tu appuies en fond de cours (lift et à plat), précis quand tu montes à la volée et lorsque tu joues avec délicatesse, ça dépose bien la balle où tu le souhaites en slice.

Par contre, c'est sûr que si ta corde est typée puissance, tu as un vrai bazooka entre les mains.

Tu as testé l'hyper G et l'ultra cable en plus loak1y, tu ne trouves pas que ça a canalisé un peu la puissance de ton ai100? et t'as permis de jouer tout en toucher. Pour moi, cela a été flagrant.

Ouai mais on prend pas ce type de raquette pour en faire une raquette contrôle. Effectivement, ça les rend jouable mais ça reste puissant mais cesvraquettes sont faites jouer lifté puissantt en fdc. Je dis ça j'ai joué en ai100, dr100, TT Warrior (plus maniable quand même) mais je me tourne vers des raquettes plus contrôle car sur j'ai peur d'envoyer trop, je m'engage pas et ça sort. Bon ok si je m'engage pas avec raquette controle ca passe pas le filet ou c'est dans le carre, mais je prefere moins j'ai l'impression que je gagne en feeling.

En dr100 grosse inertie, et j'ai jamais réussi à sortir un bonne mine à plat. Avec la pro open oui. 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La prince textreme 100p peut elle rentrer dans mes critères excepté le poids?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ça paraît cohérent, sur le papier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×