Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Cela fait plusieurs fois que je vois Gabashvili jouer (oui c'est triste je sais :P) et il abord un logo que je peine à identifier. 

Ce n'est pas le seul a arborer ce logo mais je ne sais pas de quelle marque il s'agit (http://fr.dreamstime.com/photographie-%C3%A9ditorial-joueur-de-tennis-russe-teymuraz-gabashvili-image44367717).

Autre petite question, pourquoi les joueurs n'affichent-ils pas plus régulièrement la marque de leur cordage (ok c'est souvent une question de prix mais les marques de cordages auraient intérêt à être visibles non?)

Posté(e)

Merci! 

J'avais chercher en ce sens mais rien trouvé de concluant. 

Pour les logos c'est ce que je me disais mais alors comment ça se fait que certains mettent les deux? Contrats particuliers avec l'équipementier raquette?

Posté(e)

pour les joueurs moins visibles, avec des classements plus faibles, il y a une plus grande flexibilite. pour le top10 c'est verrouillé.

Posté(e)
Il y a 3 heures, nat54 a dit :

Merci pour l'explication. Je me posais la question suite à ma photo aux internationaux de Strasbourg

366b20a2736537dc714b61a9d3de50a2.jpg

Elle joue en hybride mdr ?

• Like 1
Posté(e)

Elle avait chouiné pour obtenir un contrat cordage chez eux.

Quand il etait top 20, Youzhny avait quand même le logo Signum pro.

• 1 mois après...
Posté(e)
Le 24/05/2016à08:30, totoro a dit :

Elle avait chouiné pour obtenir un contrat cordage chez eux.

Quand il etait top 20, Youzhny avait quand même le logo Signum pro.

Avec Pacific aussi :)

Graf avec Toalson, Llodra un des derniers aussi à avoir les traits babol vers 2005 ou 2006 si j'dis pas de bêtises.