flamehits Posté(e) le 18 mai 2016 Signaler Posté(e) le 18 mai 2016 Salut à tous ! Voici mon premier message sur le forum. Il me semble judicieux de faire appel à vous pour m'aider à choisir mon futur materiel. J'ai 33 ans et mon jeu est proche de la seconde serie. Très bon défenseur contreur, je cherche à developper mon jeu vers l'avant (ca vient lentement mais sûrement) et travaille beaucoup mon relachement. Je joue avec une head radical MP (en multi à 23kg) que j'apprecie pour sa maniabilité et sa précision/toucher.... Comment se situe une MP en terme de prise d'effet ? Je joue beaucoup à plat et ai besoin de plus arrondir er gratter mes balles... Je souhaiterai, une raquette un brin plus puissante mais toujours à dominante contrôle, maniable (vers les 300g non cordé), pas plus lourd, ma gestuelle est compacte. Dois je me fier à ma technique naturelle (plutot a plat) et tenter du 18x20, ce qui ne m'empecherai pas de travailler "plus lifté" Ou rester en 16x19.....? Voilà, une radical MP, en un peu plus puissante (ou moins controle), mais a dominante controle quand même.... Pas facile d'exprimer ses desirs et sensations....? Merci d'avance pour vos avis Citer
+tambouil Posté(e) le 18 mai 2016 Signaler Posté(e) le 18 mai 2016 Essaie une Prince textreme 100P pour à la fois la précision et aussi la tolérance/facilité de jeu afin de voir si c'est une piste intéressante pour ton jeu. Essaie une head instinct aussi dans une optique de jeu plus puissant et lifté. Citer
flamehits Posté(e) le 18 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mai 2016 C'est noté. Je vais la testé prochainement en multi ? Merci ? Citer
flamehits Posté(e) le 21 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mai 2016 En attendant de tester la Prince qui est délicate à trouver en test, j'ai pu tester la yonex vcore duel g 100 (cordé en hybride mono/multi à 22kg) Prise en main rapide, super sensation en coup droit, moins en revers slicé. J'ai beaucoup moins aimé la maniabilité. (Je joue en radical MP). Je n'ai joué que 2h avec..... Je pense qu'un critère primordial pour la futur est une bonne maniabilité Citer
flamehits Posté(e) le 5 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2016 Essai de la prince 100p Comparé à ma MP, beaucoup plus stable, très confortable (cordé en multi à 23kg). De très bonnes sensations dès les premieres frappes, j'insiste quelle stabilité c'est un régal ? Le poids est tip top, maniabilité excellente. Mon nouveau cadre ! Merci Tambouil ? t un bon ? 1 Citer
Jiboubou Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Posté(e) le 5 juin 2016 il y a 47 minutes, flamehits a dit : Essai de la prince 100p Comparé à ma MP, beaucoup plus stable, très confortable (cordé en multi à 23kg). De très bonnes sensations dès les premieres frappes, j'insiste quelle stabilité c'est un régal ? Le poids est tip top, maniabilité excellente. Mon nouveau cadre ! Merci Tambouil ? t un bon ? C'est vrai 100p super raquette, bon feeling et très stable, mais je la trouve quand même moins maniable et moins rapide abla volee que la rad MP. Citer
Messages recommandés