makouille Signaler ce message Posté(e) May 11, 2016 Quelqu'un aurait des infos concernant le recordage des vieilleries en photo ci-dessous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) May 11, 2016 lacoste wilson voir avec mr t je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guerilla Signaler ce message Posté(e) May 11, 2016 bonsoir A l époque lacoste fournissait un plan pour les corder sans ça tu peux defaire un noeud et enlever corde par corde jusque a la première. Note tout ce que tu fais sur un plan et tu refais l opération en inversé.. sinon contact le service le service lacoste info@lacoste.fr bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 11, 2016 il y a 31 minutes, makouille a dit : Quelqu'un aurait des infos concernant le recordage des vieilleries en photo ci-dessous ? je dois avoir. par contre, le risque que les supports metalliques de passage de cordes cassent est tres eleve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) May 12, 2016 Mets un bon gros mono en grosse jauge ca va tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) May 12, 2016 Ah ouiiii grande idée ! À 34 kg hein ? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) May 12, 2016 33,3 kg sera suffisant. non sans dec bon courage mais ca reste interressant de corder uine raquette comme ca une fois dans sa vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) May 12, 2016 Un pote a cordé la même, multi tendue à rien du tout pour pas forcer sur les supports. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) May 13, 2016 Victoire j'espère juste que les noeuds ne vont pas céder dès les premières frappes 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) May 13, 2016 il est fort le chef 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) May 13, 2016 La Classe à Dallas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) May 13, 2016 Je ne préfère pas vous dire combien de temps j'y ai passé. Une chose est sûre : c'est pas rentable ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) May 13, 2016 2h40? C'est le temps qu'on avait mis Rajoute un surgrip cuir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VosslerXII Signaler ce message Posté(e) July 14, 2016 Le 13/05/2016à14:07, Loka a dit : 2h40? C'est le temps qu'on avait mis Rajoute un surgrip cuir. J'me rappel que Quentin m'avait dit qu'il n'en pouvait plus à la fin ! ça va être à mon tour cette semaine car j'en est trouvé une à 1 € ce matin en brocante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) July 14, 2016 Le 13 mai 2016à14:07, Loka a dit : 2h40? C'est le temps qu'on avait mis Rajoute un surgrip cuir. En enlevant les pauses, 1h45 J'ai rien rajouté du tout, c'était pas pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) July 14, 2016 Nice Jordane, balance la photo à la fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) July 14, 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) August 16, 2016 Très sympa ! J'aurai pas mis du feutre rouge mais top ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) August 16, 2016 sponsors oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) August 16, 2016 il y a 28 minutes, Loka a dit : Très sympa ! J'aurai pas mis du feutre rouge mais top ! C'est pas du feutre, c'est mon propre sang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) August 16, 2016 il y a 10 minutes, makouille a dit : C'est pas du feutre, c'est mon propre sang Il est pas noir ton sang? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) August 16, 2016 il y a 43 minutes, Loka a dit : Il est pas noir ton sang? Ça dépend des jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites