coqvert Signaler ce message Posté(e) May 6, 2016 salut à tout ce weekend je vais à Disney (youpi) je suis logé au Davy Crockett et j'ai vu qu'il y avait un court couvert je me demandais s'il y avait une personne qui y aller aussi ce weekend est qui pourrait éventuellement taper la balle avec moi en fin de soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glougou Signaler ce message Posté(e) May 6, 2016 Demande à Mickey et filmes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazam Signaler ce message Posté(e) May 6, 2016 il y a 12 minutes, glougou a dit : Demande à Mickey et filmes ! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coqvert Signaler ce message Posté(e) May 6, 2016 il y a une heure, glougou a dit : Demande à Mickey et filmes ! hé ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alteo Signaler ce message Posté(e) May 6, 2016 Moi je vais pas à Disney, mais j'habite dans le coin. Tu as des exigences de niveau ? Sinon, si l'accès aux courts est libre, ça peut se tenter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavatmass Signaler ce message Posté(e) May 6, 2016 Punaise tu vas à Disney et tu vas avoir le temps de te faire un tennis??? si t'y arrives t'es costaud, on y est allé il y a un mois avec ma femme et ma fille (2 jours et 1 nuit) et on n'a limite pas eu le temps de dormir!!! après si tu prends une photo du court je veux bien voir (vu que tout est plutôt sympa là bas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coqvert Signaler ce message Posté(e) May 6, 2016 Il y a 2 heures, Alteo a dit : Moi je vais pas à Disney, mais j'habite dans le coin. Tu as des exigences de niveau ? Sinon, si l'accès aux courts est libre, ça peut se tenter. c'est pas en accès libre dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coqvert Signaler ce message Posté(e) May 6, 2016 il y a 33 minutes, xavatmass a dit : Punaise tu vas à Disney et tu vas avoir le temps de te faire un tennis??? si t'y arrives t'es costaud, on y est allé il y a un mois avec ma femme et ma fille (2 jours et 1 nuit) et on n'a limite pas eu le temps de dormir!!! après si tu prends une photo du court je veux bien voir (vu que tout est plutôt sympa là bas) pas de soucis pour la photo même si je joue pas j'irai faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pier83 Signaler ce message Posté(e) May 8, 2016 Bonjour, aurai tu des photos des terrains ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coqvert Signaler ce message Posté(e) May 9, 2016 voila 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites