Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tout ce weekend je vais à Disney (youpi) je suis logé au Davy Crockett et j'ai vu qu'il y avait un court couvert je me demandais s'il y avait une personne qui y aller aussi ce weekend est qui pourrait éventuellement taper la balle avec moi en fin de soirée

Posté(e)

Moi je vais pas à Disney, mais j'habite dans le coin. :)

Tu as des exigences de niveau ? Sinon, si l'accès aux courts est libre, ça peut se tenter.

Posté(e)

Punaise tu vas à Disney et tu vas avoir le temps de te faire un tennis???

si t'y arrives t'es costaud, on y est allé il y a un mois avec ma femme et ma fille (2 jours et 1 nuit) et on n'a limite pas eu le temps de dormir!!!

après si tu prends une photo du court je veux bien voir (vu que tout est plutôt sympa là bas)

Posté(e)
Il y a 2 heures, Alteo a dit :

Moi je vais pas à Disney, mais j'habite dans le coin. :)

Tu as des exigences de niveau ? Sinon, si l'accès aux courts est libre, ça peut se tenter.

c'est pas en accès libre dommage

Posté(e)
il y a 33 minutes, xavatmass a dit :

Punaise tu vas à Disney et tu vas avoir le temps de te faire un tennis???

si t'y arrives t'es costaud, on y est allé il y a un mois avec ma femme et ma fille (2 jours et 1 nuit) et on n'a limite pas eu le temps de dormir!!!

après si tu prends une photo du court je veux bien voir (vu que tout est plutôt sympa là bas)

pas de soucis pour la photo même si je joue pas j'irai faire un tour