levrier Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 Bonjour à tous, je voudrais savoir, sur des raquettes à plan de cordage très ouvert comme une steam 99s, si il vaut mieux corder iso ou -1 dans les travers. Avec -1 dans les travers, c'est très tolérant mais je n'ai plus de controle dans les volées. Merci pour vos avis. Citer
+tambouil Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 Tout dépend de la raquette, tension et cordage. Citer
levrier Posté(e) le 2 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 steam 99 LS customisée, on est à 323gr cordée avec surgrip et antivib, SW 322. Cordage Tour bite diamond rough 1.25 tendu à 25/24. Mais je projette de poser du PHT 1.30 à la suite car le diamond rough n'est pas assez crispy à mon gout. Citer
totoro Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 Perso, sur ce type de plan de cordage, la tension Iso le fait très bien. Citer
+tambouil Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 Mets du pht 1.35, c'est un gouffre à cordes cette raquette, avec -1 pour aider à exploiter la forte jauge. Et le 1.35 redonnera le contrôle recherché. Citer
levrier Posté(e) le 2 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 oui mais voilà j'ai une bobine de 1.30 à finir, donc... Citer
levrier Posté(e) le 2 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 je suis pas un gros casseur je pense partir sur 23 iso avec cordage car il est plus raide que le tour bite diamond rough. Citer
Messages recommandés