Hibou Posté(e) le 24 avril 2016 Signaler Posté(e) le 24 avril 2016 Je passe une petite semaine près de Dinard. Je peux inviter en extérieur béton poreux sur Saint Jacut et en intérieur TB sur Plancoêt (surtout en soirée). Ca se tente! Citer
shok Posté(e) le 24 avril 2016 Signaler Posté(e) le 24 avril 2016 Ah la terre battue de Plancoêt Belle salle, mais mauvais souvenir T'y seras pas le WE de l'ascension ? Citer
felix95 Posté(e) le 24 avril 2016 Signaler Posté(e) le 24 avril 2016 Bon vent....On a une maison a Lancieux, toute ma famille est dans le coin Saint-Briac Lancieux...en Juin-Juillet. Y'a qques années je jouais a Saint-Lunaire et j'avais fait quelques tournois dans le département. Citer
Hibou Posté(e) le 24 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2016 il y a 36 minutes, shok a dit : Ah la terre battue de Plancoêt Belle salle, mais mauvais souvenir T'y seras pas le WE de l'ascension ? Nope, je serais à Lyon ce coup-ci, avec mon beaufr' brubru qui envoie bien. Plancoêt a aussi été une torture pour moi en tournoi avec mon tout premier moonballer il y a 32 minutes, felix95 a dit : Bon vent....On a une maison a Lancieux, toute ma famille est dans le coin Saint-Briac Lancieux...en Juin-Juillet. Y'a qques années je jouais a Saint-Lunaire et j'avais fait quelques tournois dans le département. Ouais Saint-Lunaire et Saint-Cast sont plutôt sympa. Saint Malo est carrément top avec son installation indoor sur plusieurs niveau, xTB et quelques greenset impeccables. Citer
Messages recommandés