Kiba Posté(e) le 29 mars 2016 Signaler Posté(e) le 29 mars 2016 Bonjour, Je reprend le tennis en compétition depuis 4 ans sans jouer ( j'étais 15/3) et je jouais avec la Head instinct S 2010 (260g) J'aimerai des conseils de joueurs car j'hésite entre le speed S (285g) et la instinct S (270g). J'ai 28 ans plutot un petit gabarit donc j'aimerai une raquette plutôt légère sachant que je ne suis pas spécialement un cogneur. Jamais tester la radical S je ne sais pas ce qu'elle vaut. Vos conseils sont les bienvenus tant que c'est une raquette Head Merci Citer
alex684 Posté(e) le 29 mars 2016 Signaler Posté(e) le 29 mars 2016 Essaie les deux si possible ! via TWE ou tennispro avec un multi dessus Citer
titouess Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Posté(e) le 30 mars 2016 la radical s est pas mal et reste assez contrôle,vois en test si tu peux Citer
Messages recommandés