Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
ian

raquette pour ma fille de 10 ans

Recommended Posts

bonjours je cherche des conseils pour changer de raquette à ma fille de 10ans (bientôt 11...) elle joue actuellement en 25 alu, j'aimerai qu'elle passe en 26 car toute les autres filles de son club sont en 26.  Comme c'est une fille, elle est trés attachée à la cosmétique de la raquette: du rose, du rose, du rose, ou du moins des coloris plus féminin ....

j'ai repéré la t rebond 26 de technifibre avec des tons pastel ça devrait le faire....  mais ça donne quoi sur le court ????

Peut-être qu'il existe d'autres raquettes qui correspondent à mes critères ????  merci d'avance pour vos conseil

bonjours je cherche des conseils pour changer de raquette à ma fille de 10ans (bientôt 11...) elle joue actuellement en 25 alu, j'aimerai qu'elle passe en 26 car toute les autres filles de son club sont en 26.  Comme c'est une fille, elle est trés attachée à la cosmétique de la raquette: du rose, du rose, du rose, ou du moins des coloris plus féminin ....

j'ai repéré la t rebond 26 de technifibre avec des tons pastel ça devrait le faire....  mais ça donne quoi sur le court ????

Peut-être qu'il existe d'autres raquettes qui correspondent à mes critères ????  merci d'avance pour vos Bonjourconseil

Bonjour,elle  mesure combien ta fille ?

La t rebond il me semble que c'est une alu moulé aussi mais à vérifier. En 26 il me semble qu'il y avait une pure drive en rose éventuellement.