TomD Signaler ce message Posté(e) March 8, 2016 Bonsoir,Lorsque vous posez un double surgrip, vous posez le 1er normalement ou vous essayez de créer par ce biais une couche lisse (les différents passages ne se chevauchant pas) ?A vos retours !Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tennistik86 Signaler ce message Posté(e) March 8, 2016 Bonsoir,Lorsque vous posez un double surgrip, vous posez le 1er normalement ou vous essayez de créer par ce biais une couche lisse (les différents passages ne se chevauchant pas) ?A vos retours !Merciqu'est ce que tu appelles un double sur grip ? Sinon personnellement je trouve cela plus esthétique quand il ne se touche quasiment pas après quand il ne se chevauche pas j'ai peur que le sur grip glisse et laisse un petit trou dégueulasse Après ça dépend de tes sensations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) March 8, 2016 qu'est ce que tu appelles un double sur grip ?Bonne question. Je ne mets jamais deux surgrips perso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomD Signaler ce message Posté(e) March 8, 2016 qu'est ce que tu appelles un double sur grip ?Double surgrip, je veux dire par là poser 2 surgrips l'un sur l'autre !En fait si tu poses les 2 "traditionnellement" ça fait/semble plus épais et du coup les sillons sont plus profonds.Je me demandais comment il fallait les poser au mieux en fait...Superposés à l'identique, superposés avec sens d'enroulage différent, ou celui du dessous posé "comme un grip" sans chevauchement.Bonne question. Je ne mets jamais deux surgrips perso.En fait, je trouve le manche 3 un poil petit chez Prince donc j'ai mis 2 surgrips pour mon test J'ai peur qu'un manche 4 soit gros et pourtant j'ai de grandes mains ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pcayak Signaler ce message Posté(e) March 8, 2016 j'ai testé plusieurs possibilités: * je met un surgrip dessous le grip un surgrip par dessus.ou alors* grip puis surgrip commencé dans l'autre sens ,puis surgrip dans le sens normal.l'autre sens c'est lorsque tu as le manche de la raquette vers le haut c'est vers la gauche... Je sais pas si je suis clair... Sinon j'ai augmenté la taille du manche de ma prince en remplaçant le grip resirpo par un grip babolat woofer plus epais. Je gagne une demi taille de surgrip environs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisprotennis Signaler ce message Posté(e) March 8, 2016 perso je joue manche 2 mais j'enlève le grip d'origine, je mets une couche d'adhésif double face pour que le 1er surgrip ne bouge pas ( je le place sans faire chevaucher pour avoir une couche bien lisse) enfin par dessus je place mon surgrip en chevauchant normalement et ça me va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomD Signaler ce message Posté(e) March 8, 2016 Cool super merci pour ce retour très pertinent !Très clair pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) March 9, 2016 En fait, je trouve le manche 3 un poil petit chez Prince donc j'ai mis 2 surgrips pour mon test J'ai peur qu'un manche 4 soit gros et pourtant j'ai de grandes mains ...Manche 4 avec Grip pas epais ou cuir c'est mieux a mon sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
py25 Signaler ce message Posté(e) March 16, 2016 en manche 3moi j'ai enlevé grip origine babolat sur ma pure drive teamj'ai mis un grip wilson sublime et c'est tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites