Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
lumpy

durée de vie du cordage

Recommended Posts

Je ne sais pas !!!!

ce qui est sur, c qu'il n'a pas mis longtemps à se détendre !!! et moi et mon copain, on n'est pourtant pas des bucherons...

donc je m'attendais à mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres, le Xcell, bof bof.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Steph:

je sais pas ... a mon avis, même délai  que pour  tes   nouilles ?!! B)  ... Au fait tu les achètes comment, tes nouilles ???    :pizza:   tu stockes un peu, et tu achètes 2 ou 3 Kg d'avance comme tout le monde ? B)  ben moi c'est pareil, j'achète mes cordes à la bobine et même par deux bobines pour pouvoir faire du hybride. Jusqu'à présent et avec 12 ans de recul, (et sauf une queue de bobine un peu moisie), çà me réussit assez bien.

En tous cas, merci pour tes conseils amicaux  ! et je maintiens qu'une date limite de consommation serait :bravo: pour nous, les joueurs même si c'est  :sick: pour les vendeurs !   :online2long:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une boite de sardine peut se conserver 30 ans. Une bouteille en plastique met entre 100 et 1000 ans pour se dégrader. Un sac plastique, 400 ans. Le polystyrène, 1000 ans.

Une bobine de cordage (au repos) possèderait une Date Limite de Consommation de 1 an seulement ? ...

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de ton exigence, si tu te sers d'un cordage sur ta canne à pêche, je dirais 25 ou 30 ans - au bas mot 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Actuellement des signes très ostentatoires provenant des Quatre Éléments semblent nous pousser à revoir, urgemment, nos exigences à la baisse.

Et au delà de ces signes, je pense quand même que le consumérisme baigne un peu trop facilement au rayon des croyances et religions. D'où les signes...

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As-tu conscience qu'il est limite insultant de considérer comme de la croyance, l'expérience bien concrète d'amateurs éclairés voire de professionnels

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



. D'où les signes... 

D'où les signes de picotements au coude.
C'est sûr qu'avec une bonne planche de chêne au lieu de polymères on aurait un tamis durable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon y a la méthode des pros, tu changes de cordage tous les 4/5 jeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 18/08/2022 à 21:53, mamouth agile a dit :


 


D'où les signes de picotements au coude.
C'est sûr qu'avec une bonne planche de chêne au lieu de polymères on aurait un tamis durable.
 

pire encore, y aurait plus de classim...

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×