Aller au contenu

votre signe astral !

Quel est votre signe du zodiaque ?  

68 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 155
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
moi c cancer ascendant scorpion (pas sur pour l'ascendant)

ça m'en fait des pinces :lol:  :lol:

tout l'inverse pour moi, j'en pince aussi ..... pour elena :rolleyes:

Posté(e)

Moi, ch'uis une 'tite vierge toute gentille ... :comehere::kiss:

En même temps, faut pas trop m'faire chier non plus !!! :w00t::chris:

Posté(e)

Balance "represent" :w00t::w00t::w00t:

Bon je suis un signe d'air, et pourtant dès que mes pieds quittent le plancher des vaches j'ai la pétoche et je me fais dessus :whistling::whistling::whistling: ... C'est normal , Docteur :huh::lol: ???

Posté(e)
Balance "represent"  :w00t:  :w00t:  :w00t:

Bon je suis un signe d'air, et pourtant dès que mes pieds quittent le plancher des vaches j'ai la pétoche et je me fais dessus  :whistling:  :whistling:  :whistling: ... C'est normal , Docteur  :huh:  :lol: ???

en tant que Doc', je te reponds tout de suite : non !! moi plus je suis dans des positions hautes ou en mer, plus je me sens bien !!

Posté(e)

en tant que Doc', je te reponds tout de suite : non !! moi plus je suis dans des positions hautes ou en mer, plus je me sens bien !!

En fait j'ai trouvé : c'est ma forte propension à tout envoyer en l'air quand je suis saoûlé :huh::lol::lol::lol:

Posté(e)
sacré guip, j'ai failli la faire!! J'en pince d'autant plus :lol:;):whistling:

eh oui le scorpion ascendant cancer n'hesite pas à sortir un bon p'tit mot puis à tomber bien bas ... dans c abysses ;)

Posté(e)
comment on fait pour connaitre son ascendant

????

Il te faut avoir ta date, ton heure et ton lieu de naissance. Ensuite on regarde un tableau d'éphémérides. Certains sites internet te le calculent (quand ils ne se gourrent pas !)

Posté(e)

je savais pas kon avait inventé des nouveaux signes astro

moi je suis gemo-verso-balance lol

enfin je suis un des trois ! :lol:

bon ça va je suis gemo c les meilleurs

Posté(e)
je savais pas kon avait inventé des nouveaux signes astro

moi je suis gemo-verso-balance lol

enfin je suis un des trois ! :lol:

bon ça va je suis gemo c les meilleurs

apres les "balance" bien entendu !

Invité darkbattle
Posté(e)

bon bah mon signe a moi c'est balance mais je ne suis pas une balance du tout au contraire ;)