funzi Signaler ce message Posté(e) August 3, 2005 surtout aussi rationnelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monakro Signaler ce message Posté(e) August 3, 2005 je vous ai fait également les fifilles (WTA) 2 Sagittaires seulement sur 100 filles ! Une fille sur 3 est signe d'eau et soit Cancer soit Poissons. Classement 1) Cancer 17% 2) Poissons 11 3) Bélier 11 4) Gémeaux 10 5) Lion 9 6) Taureau 9 7) Capricorne 8 8) Verseau 8 9) Vierge 6 10) Balance 5 11) Scorpion 4 12) Sagittaire 2 Classement par élément : 1) Eau 32% ! 2) Terre 23 3) Air 23 4) Feu 22 Il vaut mieux être de l'eau (Cancer Poissons Scorpion) que du feu (Bélier, Lion, Sagittaire) cette fois pour les filles ! ← c'est bon signe, je suis cancer aussi...hummmm! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) August 3, 2005 tu vas perfer Monakro je le sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSAMPRAS Signaler ce message Posté(e) August 7, 2005 Notons que Pete Sampras et Roger Federer sont du signe du lion.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyd07 Signaler ce message Posté(e) August 7, 2005 Notons que Pete Sampras et Roger Federer sont du signe du lion.... ← Ca c'est des mecs bien! Z'avez compris, je suis lion! Ascendant bélier! Je vais demander mon thème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSAMPRAS Signaler ce message Posté(e) August 8, 2005 (modifié) Ca c'est des mecs bien! Z'avez compris, je suis lion! Ascendant bélier! Je vais demander mon thème... ← bIEN cYD TU rentre dans la secte des Lions avec moi et Decaur! TU es né en aout??? Modifié January 4, 1970 par MISSAMPRAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Hawaiian Signaler ce message Posté(e) August 8, 2005 c'est bon signe, je suis cancer aussi...hummmm! ← moi je suis poisson , mais je ne suis pas une fille ... dommage , j'aurais pu être bon au tennis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) August 8, 2005 tu es quand même 2eme série non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marie31 Signaler ce message Posté(e) August 8, 2005 Je suis lion !! et trop fiere en + !! hihi qune choz a dire : VIVE LES LIONNNNNNNNNNNNNNNS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reza_85 Signaler ce message Posté(e) August 8, 2005 Tsss... Les lions ne vaudront jamais les poissons de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marie31 Signaler ce message Posté(e) August 8, 2005 Tsss... Les lions ne vaudront jamais les poissons de toute façon ← t'es super drole toi !!!! ahahah bon sois pas jalou c la vie ! certains sont nés ac de la chance (nous les lions ...) et dautres sans (toi le poisson ...) !!! ps : oups vais me faire tuer par ma mamon elle est lion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marie31 Signaler ce message Posté(e) August 8, 2005 et puis regarde dans POISSON il y a le mot POISSE !!!! dsl meme la logique veut ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reza_85 Signaler ce message Posté(e) August 8, 2005 t'es super drole toi !!!! ahahah bon sois pas jalou c la vie ! certains sont nés ac de la chance (nous les lions ...) et dautres sans (toi le poisson ...) !!! ps : oups vais me faire tuer par ma mamon elle est lion ← T'as pas compris que j'étais ironique ou bien tu le fais exprès ? Enfin bon, cette histoire de signe ça me fait bien marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marie31 Signaler ce message Posté(e) August 8, 2005 ms oui tinquiete moi aussi je suis ironique ! qd meme !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Hawaiian Signaler ce message Posté(e) August 8, 2005 tu es quand même 2eme série non ? ← c'est vrai , t'as raison , c'est déjà pas mal d'être 2ème série!!! mea culpa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) August 8, 2005 bIEN cYD TU rentre dans la secte des Lions avec moi et Decaur! TU es né en aout??? ← Ouais mais il n'a pas le rayonnement et la puissance d'un ascendant Lion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) August 8, 2005 ascendant Lion c'est le must ! (héhé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) August 8, 2005 Hello t'es aussi Lion ascendant Lion ? Au quel cas nous serions 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSAMPRAS Signaler ce message Posté(e) August 8, 2005 Nan il est gémeaux il n'est pas lion ascendant lion comme nous,c'est un IMPOSTEUR!!! oouhhh! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtirly Signaler ce message Posté(e) August 8, 2005 moi je suis cancer mais je m'en fous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) August 9, 2005 Nan il est gémeaux il n'est pas lion ascendant lion comme nous,c'est un IMPOSTEUR!!! oouhhh! lol ← J'ai essayé de m'incruster parmi les lions mais j'ai été repéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) August 9, 2005 Hello c'est mon jumeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) August 9, 2005 exact, jumeau astral tous les deux ! tu devrais être 15/2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webfox Signaler ce message Posté(e) August 9, 2005 (modifié) moi je suis pas dans le sondage je suis balance ascendant capricorne Modifié January 4, 1970 par Webfox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) August 9, 2005 moi je suis cancer mais je m'en fous ! ← oh c rien chtirly, tu sais moi aussi je suis du même signe que ... la majorité des 100 premiers à l'ATP ALLER PLEUREZ PAS LES AUTRES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites