Hibou Signaler ce message Posté(e) February 25, 2016 Voilà une petite sélection des propriétés qui m'intéressent, dans une gamme de prix plus accessible que les pointures du genre (rpm, alu,..), en gardant une très bonne durabilité (je viens du boyau et je casse jamais).Le but n'est pas forcément de trouver le meilleur mais de mieux me représenter ce qui les différencie.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hibou Signaler ce message Posté(e) February 27, 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) February 28, 2016 Le vtorque a l air de se rapprocher du hyper gcomme le ultra cable.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hibou Signaler ce message Posté(e) February 28, 2016 Merci.Oui si je me base sur TW, mais tambouil voyait le cyclone plus précision que le vtorque...Connais pas l'ultra cable, il tient longtemps? Tu l'as testé par rapport à ton hyper g? Tu trouves ton hyper G plus contrôle que quel mono que tu as pu testé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites