Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

je suis à la recherche d'un cordage résistant que je pourrais garder environ au moins 5/6 mois.

Je suis un joueur fond de cours qui lift et j'ai 17 ans.

J'aimerais qu'il n'y ait pas une trop grosse baisse de tension et qu'il fournisse un bon contrôle.

Posté(e)

je suis à la recherche d'un cordage résistant que je pourrais garder environ au moins 5/6 mois.

Ça ne va pas être simple... Soit tu casses très peu et tu peux trouver ton bonheur avec un bon multi, soit c'est peine perdue.

Posté(e) (modifié)

Quel cordage utilises-tu actuellement ? Combien d'heures joues-tu par semaine ?

Modifié par makouille
Posté(e)

Tu joues 4h par jour ou 4h dans la semaine?

Dans tous les les cas c'est vraiment pas mal si tu casses tous les 3 mois.

Si c'est 4h la semaine ca fait 48h, je pense que les trois quarts du forum aimeraient faire autant avec l'HDX.

Je ne pense pas que tu trouveras une solution plus économique.

• Like 2
Posté(e)

tu en es à combien de temps avec ton hdx tour?si tu dépasse 15 heures c'est du tout bon,tu trouveras difficilement mieux

• Like 1
Posté(e)

Tu joues 4h par jour ou 4h dans la semaine?

Dans tous les les cas c'est vraiment pas mal si tu casses tous les 3 mois.

Si c'est 4h la semaine ca fait 48h, je pense que les trois quarts du forum aimeraient faire autant avec l'HDX.

Je ne pense pas que tu trouveras une solution plus économique.

48H !!! si seulement 

Posté(e)

après le garder 5 ou 6 mois,c'est pas sur du tout,mais franchement en mono tu devras changer avant et en multi c'est l'un des plus solide

Posté(e)

Et sinon prendre un mono est-il conseillé puisque c'est + résistant?

Par exemple babolat pro hurricane ( tour )

Un mono sera plus résistant, mais la durée de vie efficace ainsi que la tenue de tension en font un choix bien moins intéressant et pérenne.

Posté(e)

Un duramix 1.40 durera encore plus longtemps.

Le problème c'est qu'on ne trouve quasiment que des bobines.

Sinon, t'as pas des bons cordages ( avec une jauge élevée et résistant ) que l'on peut trouver dans des magasins genre Décathlon, Gosport,...?