totoro Signaler ce message Posté(e) February 24, 2016 Depuis ce matin vers 11H00, quand je vais sur le forum, j'arrive non connecté.Soit, c'est pas grave.Mais dès que je clique sur l'onglet accueil en haut à gauche je me retrouve déconnecté.C'est pas que me connecter 4 à 5 fois pas session me gène mais à la longue c'est un peu ch****Il n'y a qu'à moi que ça arrive ou d'autres utilisateurs ont le problème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) February 24, 2016 no problemo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) February 24, 2016 ça ne doit être que moi alors.j'essaierai à la maison sur un autre PC et on verra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) February 24, 2016 Pas eu ce souci non plus, bizarre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) February 24, 2016 (modifié) Et maintenant, c'est revenu à la normale.Les miracles de l'informatique Modifié February 24, 2016 par totoro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) February 24, 2016 Moi, ça me déconnecte tout le temps sur un de mes téléphones (Iphone 4).Mais bon, je pense aussi, pour ma part, que c'est le fait d'un vieille OS (et donc d'une vieille version aussi du navigateur). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites