totoro Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Posté(e) le 24 février 2016 Depuis ce matin vers 11H00, quand je vais sur le forum, j'arrive non connecté.Soit, c'est pas grave.Mais dès que je clique sur l'onglet accueil en haut à gauche je me retrouve déconnecté.C'est pas que me connecter 4 à 5 fois pas session me gène mais à la longue c'est un peu ch****Il n'y a qu'à moi que ça arrive ou d'autres utilisateurs ont le problème? Citer
totoro Posté(e) le 24 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 février 2016 ça ne doit être que moi alors.j'essaierai à la maison sur un autre PC et on verra. Citer
marie Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Posté(e) le 24 février 2016 Pas eu ce souci non plus, bizarre ... Citer
totoro Posté(e) le 24 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 février 2016 (modifié) Et maintenant, c'est revenu à la normale.Les miracles de l'informatique Modifié le 24 février 2016 par totoro Citer
JojoKoto Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Posté(e) le 24 février 2016 Moi, ça me déconnecte tout le temps sur un de mes téléphones (Iphone 4).Mais bon, je pense aussi, pour ma part, que c'est le fait d'un vieille OS (et donc d'une vieille version aussi du navigateur). Citer
Messages recommandés