Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous, j'aimerai des avis pour changer une raquette wilson steam 105 289gr, par une autre raquette un peu plus lourde (pas wilson) autour de 304gr qui serait également plus souple peut être un peu plus profilée ... si vous connaissez des modèles je suis preneur ^^

Posté(e) (modifié)

http://www.tenniswarehouse-europe.com/Raquette_Prince_Tour_Pro_100_ESP/descpageRCPRINCEH-PTP1H-FR.html

avec ça je t'assure le service de jb,le revers de fab, la volée de revers de in, le cogne tout de kurk, le chop de kouptou, jeu de jambes de kid, le touché de jerry, le coup droit de funzi, le revers de markphi, le service de souris,(pas besoin du retour de l’être aimé)

marabout david

Modifié par titouess
Posté(e)

merci, effectivement du coup c'est tentant une si belle panoplie ^^ cela dit je pense qu'elle est un peu trop lourde :unsure:

Posté(e) (modifié)

Tu souhaites rester sur un grand tamis ? Tu peux nous en dire un tout petit peu plus sur ton jeu, cordage, etc ?

Modifié par makouille
Posté(e) (modifié)

oui mais comme on part de 289gr, j'aimerai moins mais bon  je garde en vue ;)
, ce n'est pas pour moi, pour quelqu'un qui tape assez fort des 2 côtés mais qui a des p'tites douleurs au bras, et qui s'emploie pour faire avancer la balle, donc a voir en mettant un peu plus de poids et  en enlevant un peu de rigidité ... cordage mono  adrenaline + multi (me souviens plus du nom)

Modifié par gui-pa-go
Posté(e)

Tu as ça aussi   http://www.tenniswarehouse-europe.com/Raquette_Head_Graphene_XT_Extreme_MPA/descpageRCHEAD-HGXEMP-FR.html

J'ai joué quelques temps avec la 105 steam et vu que la head a le tamis un peu rond tu auras un temps d'adaptation moins long en passant d'un tamis de 105 à 100.

Aprés c'est pas tout à fait les mêmes cadres... la 105 est rallongée et plus légère.