Jiboubou Signaler ce message Posté(e) September 21, 2018 Haha la V-Feel 8 sera bientot mienne! 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiboubou Signaler ce message Posté(e) October 9, 2018 Premiers tests de la V-Feel 8 cordée en hyper G 1,25, tension inconnue mais pas énorme. La puissance m'a l'air correcte, un peu moins que la warrior mais ca repart assez bien en defense. La maniabilité a l'air moyenne à bonne. J'avais testé la V-sense 8 et je n'avais pas accroché. Je ressentais la rigidité et j'avais un très mauvais ressenti sur les retours bloqués, je n'y arrivais pas. Et sur la bien nommée V feel, le feeling est etonamment meilleur, en tout cas plus à mon gout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taz Signaler ce message Posté(e) April 3, 2020 Bonjour je cherche à tester la V8 pro (305gr) Où puis-je trouver une raquette test svp ? j'habite entre Lyon et Valence. Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno 59 Signaler ce message Posté(e) August 20, 2021 Le 10/10/2018 à 00:00, Jiboubou a dit : J'avais testé la V-sense 8 et je n'avais pas accroché. Je ressentais la rigidité et j'avais un très mauvais ressenti sur les retours bloqués, je n'y arrivais pas. Et sur la bien nommée V feel, le feeling est etonamment meilleur, en tout cas plus à mon gout. J'ai des V8 et suite à un match aujourd'hui, encore eu ce pb ... bref, comment corriger ce pb ? (sur Ezone ou blade ou organix 10 pas eu ce souci). Du coup, si le bras ne part, ça vrille. Par contre, je suis à 22,5/21,5 avec un mono souple et ça sort souvent même en liftant, question bête on remonte direct à 24 kg ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites