Aller au contenu

tournée Normandie adultes 3 tournois en une semaine

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 11 heures, tan37 a dit :

La médiane au service  j aime bien  en 1ere balle:D

Dans ce cas la, faudrait indexer le service des femmes sur la différences moyennes entre un service homme/femme pris sur un échantillon d'une centaine de 3e et 2e série...

Sinon : Le DAF a signé ma demande de CP !!! :flowers::flowers: Plus qu'à être au top physiquement et on est paré !

• Like 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, likid a dit :

Hello,

Reste t'il une place pour cette semaine de tournoi, je me tate en voyant la fine équipe ? :) 

Oh yes !!!! :flowers: 
Ca serait le rêve. Surtout que je pense qu'il y a des places ! 

@John Dunbar il a vu qu'on parlait de barbeuc ! :comehere:

Posté(e)

@tan37 faut absolument que tu nous ramènes Likid, ce mec en plus d'être un pillier de classim c'est un porte bonheur en MPE (CF : ses CR) il fait 3 sets à NC mais à coté de ça tous ses coéquipiers gagnent ! 

Collectif pour la venue de @likid en Normandie.

• Like 1
Posté(e)

Changement de plan de mon côté je ne peux plus venir parmis vous, je m'excuse auprès de tous et ce sera avec grand plaisir la prochaine fois... 

J'avoue m'y être pris un peu tard pour me manifester et d'autres évènements vont se dérouler pour moi durant l'été donc plus possible. 

Amusez vous bien et l'année prochaine je serai parmis vous ! 

PS : donnez les résultats dans ce topic et sur vos fiches ;) 

Posté(e)

Très déçu je suis surtout après toute la pression exercée...  Nice les tb ! 

• 3 semaines après...
Posté(e)

j'aurai adoré je me réveille trop tard (boulot trop prenant) et en aout je suis au pérou... 2eme quinzaine de juillet des personnes de dispo?

• 3 semaines après...
Posté(e)
Le 21 mai 2016à19:31, kazam a dit :

Comme promis des p'tites photos des terres 

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

Tu voudrais pas en mettre avec le soleil en prime ? :ph34r: 

Posté(e)
il y a 23 minutes, kazam a dit :

Bah c'est chaud, même cette semaine pour les championnats de France le temps a été difficile à dompter.

C'est bien caisse que j'dis -_-
La première photo avec les vieilles bicoques en arrière plan vend du rêve :wub:

Posté(e)

Nat je te MP mon numéro pour What's app, je connais pas trop je viens de le DL.

On vient de recevoir un mail de Tan avec nos tournois c'est top !
Pour ma part, je pense venir avec ma voiture, Samedi matin tôt (pour éviter les bouchons), si des gens sont intéressés je peux vous prendre sur Vendome (c'est à 1h de Paris en tgv et vraiment pas cher).

Posté(e)

Si certains jouent près de Caen, qu'il n'hésitent pas à faire un petit tour pour me faire coucou :flowers: 

Je ne suis pas sûr de pouvoir bouger, on corde beaucoup avec les tournées...