Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
SnoPy

Recherche de partenaire sur Toulouse

Recommended Posts

Bonjour, 

Actuellement à la recherche d'un job et ayant du temps libre devant moi, je suis à la recherche de partenaire pour jouer sur Toulouse et les environs :  de préférence milieu 3ième série - début 2ième série.

Je suis classé actuellement 15/1.

Possibilité de recevoir selon dispo club. 

 

Merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour SnoPy,

T'es de quel côté de Toulouse?

C'est possible pour moi et je peux aussi recevoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis là mais je suis un petit 30/2... On peut prendre rdv pour 2020 sinon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour SnoPy,

T'es de quel côté de Toulouse?

C'est possible pour moi et je peux aussi recevoir.

salut, je suis du nord de Toulouse, vers Saint Jean 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, je suis du nord de Toulouse, vers Saint Jean 

Ok, je vais t'envoyer un message MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis là mais je suis un petit 30/2... On peut prendre rdv pour 2020 sinon?

Si ça t'interresse de taper avec un 15/1 une fois, fais moi signe si je peux ça sera avec plaisir.

Quand j'étais moins bien classé j'appréciais que certains bon joueurs tapent un peu la boule avec moi :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça t'interresse de taper avec un 15/1 une fois, fais moi signe si je peux ça sera avec plaisir.

Quand j'étais moins bien classé j'appréciais que certains bon joueurs tapent un peu la boule avec moi :) 

Ça c'est sûr que c'est intéressant ! Je retiens ta proposition. Là je vais enchainer 3 tournois avant de partir en Islande donc ça va être juste, mais je note !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça c'est sûr que c'est intéressant ! Je retiens ta proposition. Là je vais enchainer 3 tournois avant de partir en Islande donc ça va être juste, mais je note !

ça roule, 

Bon voyage :) 

Tu fais quels tournois ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait Blagnac, L'Union et Lespinasse, mais je n'étais pas très en forme. J'essaye de modifier plein (trop?) de choses en même temps, et ça m'oblige à être très concentré. Mais ce sera payant j'espère d'ici la fin de la saison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai fait Blagnac, L'Union et Lespinasse, mais je n'étais pas très en forme. J'essaye de modifier plein (trop?) de choses en même temps, et ça m'oblige à être très concentré. Mais ce sera payant j'espère d'ici la fin de la saison!

ça a donné quoi alors ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une seule victoire et de grosses déceptions. J'essaye de trouver ce que je ne fais pas bien mais ce n'est pas évident. J'ai autant d'avis différents que d'adversaires...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 4/3/2016à18:57, Sylio a dit :

Une seule victoire et de grosses déceptions. J'essaye de trouver ce que je ne fais pas bien mais ce n'est pas évident. J'ai autant d'avis différents que d'adversaires...

Salut Sylio,

Si tu cherches un joueur du même classement, on peut taper la balle si tu veux :)

Je suis sur Saint-Jean, n'hésite pas !

 

Désolé SnoPy pour le squattage de post :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec grand plaisir! Mais en juin. A moins que tu ne passes en Islande d'ici là, mais dans ce cas là prends deux raquettes, j'ai laissé la mienne en France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis actuellement sur Toulouse (centre ville) et je suis dispo pour jouer un peu n'importe quand, à voir..

J'ai arrêté pendant un long moment mais je m'y suis remis récemment. Pour ce qui est du classement vu que je n'ai pas encore de licence, pas de classement mais je pense être reclassé 15/3 ou dans les alentours. Je suis à la recherche de seconde série aussi si jamais il en passait dans les parages. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça continue on va pouvoir se faire un tournoi entre Classimiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Je reprends ce sujet pour relancer ceux qui seraient dispo pour jouer sur Toulouse en cette période sans tournoi. Je suis dispo tous les soirs à partir de ce dimanche et je peux accueillir. Comme je suis sympa, je prends tous les niveaux de NC à n°9 mondial. Au-dessus je ne prends pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! 
Je viens d’emménager sur Toulouse pour le boulot et donc je ressors ce topic du fond des cartons! 😉

Est-ce qu’il y a des gens intéressés pour taper la balle dans le coin? Je suis ouvert à tous les classements bien sûr! 
 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Damien,

Moi ce serait avec plaisir, mais la période rend le tennis compliqué... Pour ma part je n'arrive plus à jouer dans de bonnes conditions en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×