Taeadr Signaler ce message Posté(e) January 31, 2016 La vidéo du match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanfils Signaler ce message Posté(e) January 31, 2016 Joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satori1 Signaler ce message Posté(e) February 1, 2016 ça c'est choc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel1971 Signaler ce message Posté(e) February 1, 2016 bravo à l'adversaire du jour de Clément Medhi un super joueur et un excellent prof pour les petits et les grands !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoz Signaler ce message Posté(e) February 1, 2016 Et surtout, beau résultat 4 et 2 contre un -15 (sur le papier)mais surtout ancien capitaine de coup Davis légèrement énervé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) February 1, 2016 Bizarre cette vidéo, y a des ramasseurs de balles ?!Et des juges de ligne?Vous avez mis les petits plats dans les grands ou c'est une phase finale (quoique, je doute ... je suis pas certain qu'en phase finale il y a des juges de ligne).Ps: Beau match. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) February 1, 2016 Sympa comme vidéo. Étrange aussi les ramasseurs, car Clément n'allait pas forcément jouer (cela fait des années qu'il est sur la liste et il n'a pas joué les autres années). De plus les ramasseurs pas entrainés, c'est plus gênant qu'autre choses.Pas de juges de lignes en phase finale.A ce que je vois, il est toujours affuté Medhi.Sinon, nous (sans moi) avons perdu la semaine dernière à Lannion. Jolitorax est qualifié pour les 1/4 contre la surprenante équipe de Cenon qui a tapé le TCP pourtant avec Coutelot et Faurel (qui ont perdu leurs simples). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taeadr Signaler ce message Posté(e) February 1, 2016 Plus d'informations ici : http://www.tennis-issy.com/294+arnaud-clement-au-tcim.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) March 30, 2016 Oui on a souvent ça chez nous. Une petite animation lors des MPE avec des jeunes du club en ramasseurs pour que ça ramène du public(des parents) et fasse un événement à l'échelle du club. Pas impressionnant Clément sur la vidéo, il a du y aller coolos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites