Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

je vais rejouer avec mes raquettes préférees, quelqu'un aurait-il un cordage a me conseiller?

jeu : gros lift en coup droit pour déborder l'adversaie jusqu'à la possibilité de terminer en coup recouvers

service slicé

cordage préféré : luxilon original mais ouvert à d'autres propositions....

une idée de mono + tension

une idée de multi + tension?

MErci à tous

Posté(e) (modifié)

si tu aimes l'original, et vu le changement de raquette, et puisque belge de memoire, teste ça.

en 1.30 c'est de la bombe, mais vu ta raquette, plus fin ira bien mieux.

super tambouil tjs de bon conseil comme tjs  pourrais-tu me conseiller une tension suivant la jauge?

dans un ancien post il me semble que tu me disais 23/21

tu peux me donner la difference entre le 1.23; 1.27 & 1.30 ?

j'essaierais bien une raquette en jauge plus fine et l'autre en plus épaisse mais j'hésite entre 1.27 & 1.30

C'est la version 1.30 qui ressemble a l'original?

Merci Tambouil

Modifié par moltisanti
Posté(e)

oki tambouil je vais commencer par tester les 2 jauge les plus épaisses

je suppose que 1.27 ou 1.30 c'est plus ou moins les meme cordageS? contrairement a l'autre qui fait plus penser a de l'alu power? il existe une difference de matériau?

merci je te souhaite un tout bon weekend

Posté(e)

pas tout à fait, la couleur influence sur le comportement du cordage, tout comme le diametre bien sûr.

le 1.23 est un peu plus contrôle que l'alu.

Posté(e) (modifié)

ok merci tambouil  pour le site :wub:

j'ai pris le 1.30 car j'ai trouvé une table des rigidité et le 1.30 est plus souple que le 1.27 !

Le 1.23 est bien plus souple d'apres la table donc je vais tester aussi pour le futur

bonne journée  la mienne commence bien mes raquettes et mes cordages sont en route ...

Modifié par moltisanti