Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Le 8/4/2016à20:00, tambouil a dit :

Yonex référence

et y a plein de chouettes couleurs, jaune, mauve, bleu glacier etc.

en rouleaux de 30, c'est rouge, noir, blanc ou jaune.

Posté(e)
il y a 16 minutes, tambouil a dit :

et y a plein de chouettes couleurs, jaune, mauve, bleu glacier etc.

Tu as un lien ? 

Posté(e)

plutot donc les yonex que les tourna pour moi qui transpire pas mal des mains et qui cherche un touché collant

• 1 mois après...
Posté(e)

Énorme, je viens juste de voir ton post et je venais reporter exactement la même chose !

En terme d'absorption, rien ne rivalise avec les Tourna Grip...

Je garde les MSV pour automne/hiver car le toucher est vraiment sympa.

J'ai de la magnésie liquide Prince, je vais tester sur les prochains tournois avec les MSV.

Posté(e)

Salut,

je joue actuellement avec les tourna grip, c'est vrai que niveau confort ils sont top mais durée de vie zéro je dois les changer à chaque match.pour moi rien ne vaut les yonex mais c'est une question de feeling. 

Posté(e)

ce sont surtour 2 surgrips completement differents, le 1er peau de peche garantissant absorption maximale de la transpiration, et le 2nd plutôt confort et collant

pas vraiment comparables.

Posté(e)

Je sais Tambouil mais bon pas encore testé donc à voir .

D'ailleurs une petite question en passant sur la pose du Head . La partie sans film se met contre le grip et la partie avec le film que l'on enleve est celle que l'on aura en contact avec la main ?

Posté(e)
il y a 14 minutes, Mcfly a dit :

Je sais Tambouil mais bon pas encore testé donc à voir .

Le fameux oui mais...

Y a pas à voir, head fait du repackaging.

Posté(e)
Il y a 8 heures, tambouil a dit :

La partie sans film côté grip. Mais bcp de joueurs utilisent les 2 faces donc pas très important, c réversible.

Ok , merci 

• 1 mois après...
Posté(e)

Pourriez vous me conseiller un grip blanc, ayant le même toucher sur le Tourna grip (peau de pêche non collant), en plus épais, et ayant une bonne capacité d'absorption ?