Emerik Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2016 Hello les classimiensJe rechercher du monde pour taper la balle sur Paris (si possible 15eme ou pas trop trop loin) ! Alors si ça vous tente contactez moi Citer
totoro Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2016 Vois avec roilionsimba.Il bosse dans le 15eme, mais soit prêt à courir. 1 Citer
JojoKoto Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2016 Houla,Tu joues en Prostaff ?Tu joues du côté de Caen parfois, en extérieur j'imagine ?Ça sent du lourd là. Citer
Roilionsimba Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2016 Bien vu stef, , oui je suis dispo pour jouer Emerik. Citer
Emerik Posté(e) le 15 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 15 janvier 2016 Houla,Tu joues en Prostaff ?Tu joues du côté de Caen parfois, en extérieur j'imagine ?Ça sent du lourd là.Je joue en Prostaff 97 oui (peut être bientôt en prestige S)Et oui je joue parfois à Caen avec Makouille Johnny et d'autre pour l'extérieur par contre c'est compliqué à Caen Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk Citer
Roilionsimba Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2016 Je joue en Prostaff 97 oui (peut être bientôt en prestige S) Et oui je joue parfois à Caen avec Makouille Johnny et d'autre pour l'extérieur par contre c'est compliqué à Caen Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk Et donc, motivé pour jouer ??? Citer
Emerik Posté(e) le 15 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 15 janvier 2016 Et donc, motivé pour jouer ??? Oui mon capitaine !Je t'ai répondu en MPEnvoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk Citer
totoro Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2016 Tu vas travailler ton physique, c'est moi qui te le dit Citer
makouille Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2016 Tu vas travailler ton physique, c'est moi qui te le ditIl n'en manque pas trop le bougre, ça risque de tataner gentiment Citer
JojoKoto Posté(e) le 16 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2016 (modifié) Je joue en Prostaff 97 oui (peut être bientôt en prestige S) Et oui je joue parfois à Caen avec Makouille Johnny et d'autre pour l'extérieur par contre c'est compliqué à Caen Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk Ha ha, on est en train de faire de la supputation, faut filmer les gars. Modifié le 16 janvier 2016 par JojoKoto Citer
Roilionsimba Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2016 On va essayer de jouer dans la semaine Citer
Messages recommandés