Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
tomawak

nouveau BONUS POUR ABSENCE DE DÉFAITE SIGNIFICATIVE?

Recommended Posts

Bonjour,

Suite au classement intermédiaire, j'ai 50 points pour absence de défaite significative...

Pourtant j'ai perdu 1 match a classement égal.

Il me semblait qu'on obtenait 100 points si nous n'avions pas de défaite a échelon inférieur et égal...

c'est nouveau ces 50 points?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu parles du calcul du classement à quel échelon ?

Si tu parles du calcul à 30/1, c'est normal. Tu n'as aucune défaite à 30/1 ou inférieur, donc bien 50 points (et non 100) pour les 4ème série.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu parles du calcul du classement à quel échelon ?

Si tu parles du calcul à 30/1, c'est normal. Tu n'as aucune défaite à 30/1 ou inférieur, donc bien 50 points (et non 100) pour les 4ème série.

Je viens de comprendre...je suis 30, comme dans le calcul intermédiaire je descends 30/1 donc bonus de 50 points car pas de défaite en dessous de 30, mais comme on ne peut descendre a l’intermédiaire je reste 30...

Enfin...je pense que c'est l'explication.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'etait juste pour comprendre le truc, car ce bonus je vais forcement le perdre dans l'année...ne pas perdre a 30/1 toute une saison, je n'y arriverai pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux pas descendre au classement intermédiaire, c'est dans la simulation du classement final de l'année qu'il devrait t'indiquer ces 50 points lors du passage à 30/1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux pas descendre au classement intermédiaire, c'est dans la simulation du classement final de l'année qu'il devrait t'indiquer ces 50 points lors du passage à 30/1.

classement janvier.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

200 points au classement calculé, c'est à l'échelon 30/1 d'où les 50 points de bonus.

Par contre, je ne comprends pas pourquoi il te calcule à 30/1 à l'intermédiaire (j'ai fait le test de mon côté et ca me met 15/3 sur les 3 bulles) :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce titre racoleur.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les classements que tu indiques sont ceux au moment du match, ou ce qui est sorti de l'intermédiaire ?

Parce que là, je ne comprends pas comment il arrive à 200 points :

- à 30/1, tu as 60x4 + 30 = 270 points +50 pour absence de défaite significative, soit 320 points.

- à 30, tu as 30*4 + 20 = 140 et rien pour l'absence de défaite significative, puisque tu as perdu à 30.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour arriver à 200 points, il faut considérer que les adversaires descendent et que le 30/2 se maintient (à l'échelon 30/1) : 30*5 = 150 + 50 pour absence de défaite significative => 200 points

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens bonjour en passant :D, juste une petite interrogation, supposons que je perde à classement égal, mais qu'à la fin de l'année le gars qui m'a battu prenne 2 classements, au calcul du classement final, cela me sera comptabilisé comme une défaite à classement égal ou à classement +2 ? Auquel cas, quid du bonus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu auras le bonus à la fin de l'année puisque ta défaite ne sera plus considérée comme une "contre".

N'hésite pas à consulter la FAQ des classements ;)

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulah ça c'est bon de chez bon comme nouvelle, par contre à l'intermédiaire même en mettant le joueur à son classement présumé le bonus passe à la trappe....ah j'oubliais merci au fait :)

Modifié par facil1ty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal, le classement intermédiaire ne se calcule que sur un seul passage ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×