Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

il y a 1 minute, dragonax13 a dit :

le problème c est que si tu mets un branleur dans un club avec des dirigeants tout aussi branleurs ^^

j'en pense pas moins ;) Heureusement que ce n'est pas partout comme ça

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2016à16:41, CoachClem a dit :

Tu veux bien m'envoyer le lien pour consulter les vidéos des stagiaires DES stp ?

Il me semble que toutes cette série de vidéo est basée sur des séquences d'enseignement de stagiaires DE ou DES filmées. ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 40 minutes, denebola a dit :

Il me semble que toutes cette série de vidéo est basée sur des séquences d'enseignement de stagiaires DE ou DES filmées. ;)

Merci. Ah oui je connais en fait, je ne savais pas que tu parlais de la chaine Dartfish du CFE.

Ce genre de vidéos ne ressemble pas vraiment sur le fond et sur la forme à ce qu'on a pu réaliser pour la certification. En effet, notre montage ne présente pas des exercices mis bout à bout mais situé dans un programmation annuelle et avec une démarche pédagogique visible (situation d'observation dans le secteur de jeu concerné, la formulation d'objectifs, les exercices et la situation de référence pour évaluer la modification des intentions des joueurs ou non). De plus, nous n'avons pas dans nos vidéos, les meilleurs joueurs de ligue donc les vidéos ne paraissent pas aussi "propre" que celles sur la plateforme dartfish. Pour les meilleurs montages, on voit l'enseignant intervenir en fonction de l'objectif de la séance...

Les fiches de certifications n'ont pas changé depuis le dernier mode de certification (non vidéo) alors on doit faire apparaitre tous les compétences sur le montage vidéo pour valider les UC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, denebola a dit :

Il me semble que toutes cette série de vidéo est basée sur des séquences d'enseignement de stagiaires DE ou DES filmées. ;)

 

DEJEPS OU DESJEPS svp :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×