Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Nick

cherche bon cordeur sur caen

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je sollicite le conseil des normands du forum..

Après un gros problème dans une grande enseigne, je cherche un shop sur Caen qui corde dans les règles de l'art.

J'accepte évidement que le service soit plus onéreux car tout bon travail mérite salaire après je suppose que le prix des cordes sont le même partout.

bref je suis un peu perdu, où aller sur Caen les yeux fermés ?
??

En effet.

Vois avec makouille sur le forum

• Like 1

Viens donc, on t'accueillera avec plaisir. En revanche, on ne corde pas les cadres Artengo -_-

j'plaisante bien-sûr 

:P

ok message reçu makouille.

De toutes façons mon cadre artengo est mon 2e cadre, je joue désormais avec une tflash 285.

Une grande enseigne a flingué mon jonc de tr860 et il a fallu insister pour qu'ils le reconnaissent et pour que nous trouvions une solution.

Pour le moment je suis gêné par une contracture du fléchisseur profond (essais d'un cadre trop lourd), je vais profiter des fêtes pour me reposer.

tennis mania ferme pendant les fêtes?

Modifié par Nick

si tu vois avec makouille,garde un oeil ouvertB)

si tu vois avec makouille,garde un oeil ouvertB)

:Stuart:

ok message reçu makouille.

De toutes façons mon cadre artengo est mon 2e cadre, je joue désormais avec une tflash 285.

Une grande enseigne a flingué mon jonc de tr860 et il a fallu insister pour qu'ils le reconnaissent et pour que nous trouvions une solution.

Pour le moment je suis gêné par une contracture du fléchisseur profond (essais d'un cadre trop lourd), je vais profiter des fêtes pour me reposer.

tennis mania ferme pendant les fêtes?

Je taquinais, on corde de tout, badminton et squash compris. J'ai même un client qui joue avec une raquette Lidl :ph34r:

Pendant les fêtes, nous sommes fermés les 25 et 1er janvier, et fermés le lundi (sauf ce lundi 21). Je suis présent en général du mercredi au vendredi. Passe en MP si tu veux plus de précisions ;)