yo Signaler ce message Posté(e) December 15, 2015 bonsoir, je commence à corder et j'ai un gros problème!!!mon cadre c'est cassé alors que tous semblait bien aller!pouvez vous me donner des explications?je corde sur premium stringer 3600.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) December 16, 2015 Tu avais bien fixé le cadre?Tension appliquée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 16, 2015 Tu as corde en 2 ou 4 noeuds ?Ça se corde exclusivement comme ça,le bad. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 16, 2015 http://m.youtube.com/watch?v=_QJxPjoH1_I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo Signaler ce message Posté(e) December 16, 2015 Tu avais bien fixé le cadre?Tension appliquée? oui je pense que le cadre était bien fixé, mais je ne sais pas trop si il faut serrer un peu ou presque pas!sinon je cordais à 10,5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo Signaler ce message Posté(e) December 16, 2015 Tu as corde en 2 ou 4 noeuds ?Ça se corde exclusivement comme ça,le bad.cordé en 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) March 4, 2016 J'ai une raquette de bad à corder.Mis à part le 4 noeuds, quelles sont les erreurs à éviter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) March 4, 2016 Ne pas jouer avec sur un terrain de tennis?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites