mamouth agile Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2015 un peu de soleil dans la grisaille Lorraine, un magasin franchisé Tennis Pro ouvre ce jour à Thionville, à 10min de chez moi. y suis donc passé : on y trouve déjà des marques pas habituelle en GSP : la gamme Tecnifibre Tfight et TFlash (partenaire je crois) , une Pro kennex Q5, la Yonex DR100 (finition made in Japan) avec le bad boy Kyrgios, un gros rayon Wilson et bien entendu les Bab et Head. Pas de Prince, dommage. En cordage idem, on y trouve mon TCS chéri , du Tour bite, du Gosen.... Et les réso 6 noir/jaunes qui seront mes prochaines, presque au prix de TW, ce qui est déjà fort en soi. Enfin je pense qu'il y a possibilité de profiter du site en ligne pour se faire des commandes et les prendre sur place. Bon vent ! Citer
mamouth agile Posté(e) le 13 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 décembre 2015 nan....j'ai oublié (mais bon, une semaine de stage et je n'ai plus de genou) Citer
VosslerXII Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2016 J'y suis passé la semaine derniere, et en effet, très belle boutique avec un large choix de produit ! C'est surtout les prix qui m'ont surpris, les même que sur leur site ! Citer
mamouth agile Posté(e) le 26 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juillet 2016 Il a même du TCS en rayon ^ ^ Et tu peux commander les produits du site directement à Christophe, sans payer de port. Citer
mamouth agile Posté(e) le 20 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 20 avril 2017 inauguration Tennis Pro Metz le 29 avril (dans l'ancienne boutique Pedros sport) 1 Citer
PenaCumCum Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Posté(e) le 20 avril 2017 Forte concurrence pour le magasin installé à côté.... Citer
Loka Posté(e) le 20 avril 2017 Signaler Posté(e) le 20 avril 2017 Un des deux vendeurs initiaux est un boy du forum 1 Citer
VosslerXII Posté(e) le 3 mai 2017 Signaler Posté(e) le 3 mai 2017 Hello! j'avais pas vu ton tag Loka! N'hesitez pas à passer et à me demander, ça sera un plaisir de vous recevoir ! (et pour l'anecdote, c'est le fils Pedros qui est revenu dans le local historique que ses parents ont tenue durant 35 ans...) Citer
mamouth agile Posté(e) le 3 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mai 2017 Par contre le magasin Pedros a déménagé normalement, j'ai profité de la liquidation en décembre Envoyé de mon XT1039 en utilisant Tapatalk Citer
VosslerXII Posté(e) le 4 mai 2017 Signaler Posté(e) le 4 mai 2017 Oui, exact, et cest justement le gérant du 2 rue Harelle qui est (re)venu 2 rue Pasteur, en passant franchise Tennispro Citer
mamouth agile Posté(e) le 6 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2017 En fait j'avais découvert que P. Sport n'était plus rue Pasteur quand je suis passé pour la liquidation rue de Harelle en décembre ! Donc si je comprends bien la boucle est bouclée ? Citer
Messages recommandés