Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

bonjour a tous

je poste pour la premiere fois sur le forum en esperant qu un des menbres pourra m aider a trouver une solution a mon probleme

alors voila je joue au tennis a raison  d une fois par semaine et depuis quelque temps j ai la sensation de bras lourd qui n est pas du qu au tennis (geste repetitif au travail) et le lendemain de ma seance de tennis  tennis j ai le coude  ( face interne ) et le poignet douloureux 

pourriez vous me dire si ce probleme viendrait  de ma raquette

artengo tr 850 flaxfiber 260g equilibre 35.5  cordage pros  pro hot stuff 23/24

cordialement

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le papier, il n'y a pas de raison que la raquette soit en cause à moins qu'elle soit ancienne et que le graphite commence à être rincé. Après, on peut voir au niveau des balles trop usées, ou simplement du fait qu'il fasse froid désormais ce qui peut rendre les balles plus lourdes et plus dures à faire avancer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ta reponse donc me voila rassuré sur le fait que la raquette ne soit pas traumatisante  ca fait trois ans que je l ai acheté et actuellement ont jouent  en salle  je vais voir du coté des balle dans ce cas

encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

je ne pensait pas que la durée de vie d une raquette etait si faible je pense que je vais me faire preter en test chez d4 une wilson blade 101l pourais tu me dire si cette raquette est appropriée avec cette pathologie

cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu souhaites vraiment optimiser le confort, évite peut-être Wilson qui n'est pas la panacée en la matière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle modele me suggères tu ? et surtout vers quelle caractéristique dois  je m orienté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La pure drive lite est pas mal et en terme de confort, avec un multi comme le hot stuff ça peut le faire. La Q5 280 de chez pro kennex peut être encore plus confort en gardant un peu le même esprit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ta reponse il est vrai que la marque  pro kennex revient  souvent mais est difficile a trouver tout du moins chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×