Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

je poste pour la premiere fois sur le forum en esperant qu un des menbres pourra m aider a trouver une solution a mon probleme

alors voila je joue au tennis a raison  d une fois par semaine et depuis quelque temps j ai la sensation de bras lourd qui n est pas du qu au tennis (geste repetitif au travail) et le lendemain de ma seance de tennis  tennis j ai le coude  ( face interne ) et le poignet douloureux 

pourriez vous me dire si ce probleme viendrait  de ma raquette

artengo tr 850 flaxfiber 260g equilibre 35.5  cordage pros  pro hot stuff 23/24

cordialement

Posté(e)

Sur le papier, il n'y a pas de raison que la raquette soit en cause à moins qu'elle soit ancienne et que le graphite commence à être rincé. Après, on peut voir au niveau des balles trop usées, ou simplement du fait qu'il fasse froid désormais ce qui peut rendre les balles plus lourdes et plus dures à faire avancer.

Posté(e)

merci pour ta reponse donc me voila rassuré sur le fait que la raquette ne soit pas traumatisante  ca fait trois ans que je l ai acheté et actuellement ont jouent  en salle  je vais voir du coté des balle dans ce cas

encore merci

Posté(e)

bonjour

je ne pensait pas que la durée de vie d une raquette etait si faible je pense que je vais me faire preter en test chez d4 une wilson blade 101l pourais tu me dire si cette raquette est appropriée avec cette pathologie

cordialement

• 3 semaines après...
Posté(e)

La pure drive lite est pas mal et en terme de confort, avec un multi comme le hot stuff ça peut le faire. La Q5 280 de chez pro kennex peut être encore plus confort en gardant un peu le même esprit.