projecteur Signaler ce message Posté(e) December 11, 2015 bonjour a tousje poste pour la premiere fois sur le forum en esperant qu un des menbres pourra m aider a trouver une solution a mon problemealors voila je joue au tennis a raison d une fois par semaine et depuis quelque temps j ai la sensation de bras lourd qui n est pas du qu au tennis (geste repetitif au travail) et le lendemain de ma seance de tennis tennis j ai le coude ( face interne ) et le poignet douloureux pourriez vous me dire si ce probleme viendrait de ma raquetteartengo tr 850 flaxfiber 260g equilibre 35.5 cordage pros pro hot stuff 23/24cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) December 11, 2015 Sur le papier, il n'y a pas de raison que la raquette soit en cause à moins qu'elle soit ancienne et que le graphite commence à être rincé. Après, on peut voir au niveau des balles trop usées, ou simplement du fait qu'il fasse froid désormais ce qui peut rendre les balles plus lourdes et plus dures à faire avancer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
projecteur Signaler ce message Posté(e) December 11, 2015 merci pour ta reponse donc me voila rassuré sur le fait que la raquette ne soit pas traumatisante ca fait trois ans que je l ai acheté et actuellement ont jouent en salle je vais voir du coté des balle dans ce casencore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) December 11, 2015 3 ans, on arrive aussi sur la fin de vie de la raquette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
projecteur Signaler ce message Posté(e) December 12, 2015 bonjourje ne pensait pas que la durée de vie d une raquette etait si faible je pense que je vais me faire preter en test chez d4 une wilson blade 101l pourais tu me dire si cette raquette est appropriée avec cette pathologiecordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) December 12, 2015 Si tu souhaites vraiment optimiser le confort, évite peut-être Wilson qui n'est pas la panacée en la matière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
projecteur Signaler ce message Posté(e) December 12, 2015 quelle modele me suggères tu ? et surtout vers quelle caractéristique dois je m orienté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
projecteur Signaler ce message Posté(e) December 28, 2015 la babolat pure drive light serait elle plu appropriée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) December 28, 2015 La pure drive lite est pas mal et en terme de confort, avec un multi comme le hot stuff ça peut le faire. La Q5 280 de chez pro kennex peut être encore plus confort en gardant un peu le même esprit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
projecteur Signaler ce message Posté(e) December 30, 2015 merci pour ta reponse il est vrai que la marque pro kennex revient souvent mais est difficile a trouver tout du moins chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites