Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
lumpy

cherche raquette pour remplacer radical mp

Recommended Posts

Bonjour à tous, je joue actuellement avec la radical mp sur laquelle j'ai ajouté un grip en cuir ce qui nous fait une raquette à 305-310 grammes non cordée. Voilà je cherche une raquette un peu plus tolérante et qui envoie un peu plus, j'ai un jeu plutôt attaquant de fond de cours qui monte avec un bon servie de gaucher. J'avais pensé à des cadres comme la yonex ezone dr98 à 310 gr, la prince classic graphite 100, la tecnifibre 315 limited en 16 montants. Si vous avez des idées et  des conseils avisés je suis à votre écoute. Merci.

Salut @lumpy,  

chez head, la gamme un peu plus puissante, c'est la gamme instinct non ?

as-tu déjà essayé la instinct MP ?

La prince graphite mp est faite pour toi.

chez Head je dirai perso ( gaucher ,R1M ) que la meilleure raquette actuelle est la Extreme XT Pro   ... j'ai taper 2 hrs avec Samedi   un vrai régal    !   cordée en Wilson Spin effect hybrid     

chez Head je dirai perso ( gaucher ,R1M ) que la meilleure raquette actuelle est la Extreme XT Pro

Nous voilà bien avancés :whistling:

• Salut à tous, après avoir testé différents cadres j' hésite entre la prestige s et la tecnifibre limited 16 montants. Oui je sais je n'ai rien gagné en tolérance mais je m'y retrouve en sensations et stabilité. Je n'ai pas testé assez pour savoir laquelle des deux sera la plus confortable sur la durée. Je m'interroge aussi sur la tecnifibre limited 18 montants, à part plus de contrôle et un peu moins puissante c'est les mêmes cadres? Merci.