STICKMAGASSI Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2015 bjr, j'ai commencé a remplir mes cartes d'activité annuelles apres un tournoi national ou j'ai officié en temps qu'arbitre, il est demandé des numeros d'immatriculations qui selon le juge arbitre du tournoi sont recuperables sur les sites fft de l'arbitrage et/ou juge arbitrage or je n'ai pas trouvé ou recuperer ces numeros ou cartes... quelqu'un peut m'aider?merci et bonne soirée Citer
STICKMAGASSI Posté(e) le 15 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 15 novembre 2015 non j'ai juste ma licence mais il n'y a pas les numeros qu'on me demande dessus j'essayerais de voir avec le mec qui s'occupe de ça a la ligue ou au comité si personne ne sais, merci quand meme Citer
STICKMAGASSI Posté(e) le 17 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2015 en fait y'a plus de carte selon la personne qui s'en occupe dans la ligue donc pas besoin de remplir les numeros d'immat (mm si j'aurai bien voulu avoir une carte c'est comme les licences un bout de papier chiffoné suffit! ;)) Citer
sean95 Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2015 en fait y'a plus de carte selon la personne qui s'en occupe dans la ligue donc pas besoin de remplir les numeros d'immat (mm si j'aurai bien voulu avoir une carte c'est comme les licences un bout de papier chiffoné suffit! ;))Moi j'en ai une....nananère Citer
STICKMAGASSI Posté(e) le 17 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2015 @ sean lol @ nat moi je recupere la licence, je la fait plastifier trouer et oeillerrer et ça engendre un cout denviron 5e en plus de la licence mais au moins je suis tranquille pareil pour le certif accroché a mon sac rentrée a l'interieur ça s'use pas trop Citer
STICKMAGASSI Posté(e) le 17 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2015 oui classe meme si je suis pas persuadé de m'en servir bcp cette année mdr pr l'instant motivation:zero voir moins ^^ Citer
Messages recommandés