thomasK Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2015 Encore moi, quand je dis que j'attaque le chantier service je fais pas semblant lol .Je suis allé taper 30 mins de service tout l'heure et je me suis rendu contre que coté égalité il faut se mettre + de face que coté avantage, en tout cas je suis plus a l'aise et mon taux de réussite est meilleur.Est- ce que tous le monde le sait et je suis à la rue ou c'est une question de sensation ? lolMerciii ! Citer
JojoKoto Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2015 Houla,Ça va dépendre de plein de chose.On arme pas tous de la même façon (Cf. Mc Enroe).On peut servir à plat ou lifté (ou slicé).On peut chercher plus la ligne du T ou la ligne extérieure. Citer
denebola Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2015 (modifié) Encore moi, quand je dis que j'attaque le chantier service je fais pas semblant lol .Je suis allé taper 30 mins de service tout l'heure et je me suis rendu contre que coté égalité il faut se mettre + de face que coté avantage, en tout cas je suis plus a l'aise et mon taux de réussite est meilleur.Est- ce que tous le monde le sait et je suis à la rue ou c'est une question de sensation ? lolMerciii !Généralement, on conseille de placer ses pieds de telle sorte que si l'on trace une ligne passant par les bout de pieds, la ligne se dirige vers le carré de service visé. Ça permet une orientation optimale du tamis à l'impact. Modifié le 11 novembre 2015 par denebola Citer
thomasK Posté(e) le 11 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 novembre 2015 Généralement, on conseille de placer ses pieds de telle sorte que si l'on trace une ligne passant par les bout de pieds, la ligne se dirige vers le carré de service visé. Ça permet une orientation optimale du tamis à l'impact.OK merci du conseil, alors ça suit bien ce que je pensais cela force a être + de face coté égal' ! Citer
Messages recommandés