funseb Signaler ce message Posté(e) November 10, 2015 A spec quasi égaleTamis 645 et poids de 300gr, équilibre de 320mm, je ne vois pas trop la différence. Pour info je n'ai jamais joué Babolat. Qui pourrait me dire la/les differences entre ces 2 gammes. A qui est destiné chaque gamme de raquette par rapport au type de jeux ? Merci à la communauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) November 10, 2015 Aero gros lift - drive plus de polyvalence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) November 10, 2015 Je viens de switcher après 1 an en Pure Drive FSI pour la nouvelle Pure Aero.La Drive est "facile à jouer", elle est polyvalente et très tolérante. Même en retard sur la balle ou en décentrage, on reste avec un tennis "propre".l'Aero, c'est plus de lift, plus de poids de balle, donc quand on est - comme moi un lifteur - en face c'est plus compliqué à gérer mais... ça demande plus de jambes pour être bien placé sur la balle et l'inertie plus importante de l'Aero la rend plus fatigante sur un match qui dure.Voilà un résumé très bref du match Drive VS Aero. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funseb Signaler ce message Posté(e) November 10, 2015 merci pour ton retour Alcyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites