surcouf Signaler ce message Posté(e) September 28, 2005 ok, merci Steph... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) November 2, 2005 un petit up sur ce topic pour vous confirmer que la prestige lm sera changée a la fin de cette saison. logiquement quelques pros vont l'avoir en debut d'annee (janvier) et elle sera logiquement dispo en magasin pour Roland (Garros, hein, pas Magdane ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crescendolls Signaler ce message Posté(e) November 2, 2005 Mais la technologie FlexPoint sera donc adaptée sur cette nouvelle Prestige ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) November 2, 2005 en toute logique, oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) November 2, 2005 - L 4 (fxp radical) Tiens, je vais poster un petit message qui n'intéressera personne : j'ai 3 i.Radical, 2 sont marquées L4 et 1 est marquée L5 Or, il n'y a jamais eu de i.Radical en L5 => mon i.Rad est un collector. Je suis bien d'accord, on n'en a rien à cirer. Mais bon, moi ça me fait plaisir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) November 2, 2005 un peu de plaisir solitaire n'a jamais fait de mal a personne...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james Signaler ce message Posté(e) November 22, 2005 un peu de plaisir solitaire n'a jamais fait de mal a personne...... ← Le plaisir n'e'st plus solitaire quand il est partagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MidPlus Signaler ce message Posté(e) November 24, 2005 Head Flexpoint Instinct Team en promo chez Avantage-Service du 01 au 30 Novembre 2005 à 139 €. http://www.avantage-service.com/promos.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) June 3, 2006 Apres les fibres intelligentes, le liquidmetal, head propose un nouveau materiau : le metallix qui equipe deja le modele metallix 10. Plus de legèreté, de puissance au programme et toujours avec le systeme flexpoint. Affaire a suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cro-pop Signaler ce message Posté(e) June 4, 2006 Apres les fibres intelligentes, le liquidmetal, head propose un nouveau materiau : le metallix qui equipe deja le modele metallix 10. Plus de legèreté, de puissance au programme et toujours avec le systeme flexpoint. Affaire a suivre... donc après intelli on est déjà dans le hard , mais où vont ils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda Signaler ce message Posté(e) June 4, 2006 Tiens, je vais poster un petit message qui n'intéressera personne : j'ai 3 i.Radical, 2 sont marquées L4 et 1 est marquée L5 Or, il n'y a jamais eu de i.Radical en L5 => mon i.Rad est un collector. Je suis bien d'accord, on n'en a rien à cirer. Mais bon, moi ça me fait plaisir ... faux!!!! j'ai un pote qui avait 2 I radical L5 lui aussi!!!! n'est ce pas Steph71? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) June 4, 2006 tout a fait, euh, thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) June 4, 2006 A noter... La gamme Head 2005 arrive en Martinique le mois prochain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) June 5, 2006 (modifié) faux!!!! j'ai un pote qui avait 2 I radical L5 lui aussi!!!! Arghhhh, mille millions de mille sabords, par tous les joyaux de la Licorne, me voilà fait !! Modifié January 6, 1970 par Grandcase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) June 5, 2006 l'article sur le Metallix : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Invité Signaler ce message Posté(e) June 5, 2006 merci steph! ca veut dire que cette technologie, le metallix, sera donc aussi dispo pour les modeles habituels cad prestige, insctinct, radical............? ps:j'aime pas trop le terme metallix, ca fait trop jouet. liquidmetal avait plus de "gueule" ca fait genre le t1000 dans t2 je sors je sors desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage Signaler ce message Posté(e) June 5, 2006 (modifié) oups bon me voila connecte et je croyais que head renouvelait sa gamme tous les 2 ans! liquidmetal date de 2005 non? Modifié January 6, 1970 par rage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda Signaler ce message Posté(e) June 5, 2006 (modifié) moi j'aime bien les changements, ça fait baisser le prix des modèles précédents...... Modifié January 6, 1970 par Yoda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) June 5, 2006 les nouvelles technologies sont déclinées progressivement sur les gammes head : d'abord un ou deux modeles "haut de gamme", la saison d'apres sur les best sellers (radical, instinct), la saison d'apres sur la prestige, pour le metallix, je n'ai d'autres infos que celle sur la revue, je mettrais les infos des que j'en ai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage Signaler ce message Posté(e) June 5, 2006 ok merci, ptdr ton avatar bon ya plus qu'a attendre la saison suivante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) June 5, 2006 Je ne connaissais même pas la gamme de raquettes féminines Air Flow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshin Himura Signaler ce message Posté(e) June 5, 2006 Moi je pense faire 2 ans sur ma Instinc et voir si je progresse prende un tamis plus petit pour prende la radical tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) June 5, 2006 Mais tu as tout à fait raison, le tamis de la radical tour est plus petit que celui de la instinct ...ils sont de la meme taille, sauf que c'est : ni le meme équilibrage, ni le meme poids, ni le meme plan de cordage, et puis ton instinct peut encore te fait relativement longtemps...mais je suis pas sur que la transition entre les deux soit bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) June 5, 2006 (modifié) Metallix, moi ça me fait penser à Footix Je pense que tous les 2 auront la même longévité Modifié January 6, 1970 par jace112 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage Signaler ce message Posté(e) June 6, 2006 lol jtrouve que metallix ca sonne hyper mal. "head radical metallix" ha non berk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites