mats27 Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2015 Bonjour,J'utilise une raquette légère (279g). Jusqu'à présent, j'utilisais du X-one (1.24, en 24kgs), dont je suis très content.En consultant le site de Technifibre, il est décrit comme "Le meilleur cordage multifilaments".Et là, je tombe sur le HDX Tour, décrit comme "Le meilleur cordage pour les raquettes de moins de 300g".Du coup, je me demande lequel est le meilleur des 2, quels sont les avantages de l'un par rapport à l'autre, vu que le langage marketing de Technifibre n'est pas vraiment clair !Je songe aussi à essayer du boyau. (je recherche du contrôle, et pas du mono, vu mes 45 ans) Citer
titouess Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2015 tous les multis s'accordent aux cadres légersle hdx tour a de plus des gènes mono(il reste très confortable),il te donnera plus de contrôle que le x-oneaprès le boyau c'est puissant,vois un klip legend alors Citer
themumbly Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2015 Salut les ptisje viens d'une Radical Pro HDX Tour 23 kgs ( super cordage ), j'en suis ravi et je passe sur Pure Drive GT pour plus de facilité vu mon âge canonique ( 45 ans ); a quelle tension le HDX sur la PD, pour éviter d eme retrouver avec un lance missiles???merki de vos retours Citer
Messages recommandés