cedski Signaler ce message Posté(e) November 10, 2015 Bonjour à tousJe cherche à changer de cadre pour plus de stabilité, je suis un joueur de fond court qui aime frapper lifté, recouvert et à plat je varie selon les situations et revers à 2 mains à plats.Je joue en ce moment avec une strike 100 cordé en x-one 1.24 25/24kg.Je recherche un cadre dans le même esprit niveau maniabilité mais en beaucoup plus stable.J'ai pensé a la Prince Textreme Tour 100T, volk il parait que c'est des bons cadre mais quel modèle pour mon style de jeu.Après je suis ouvert à toutes propositions pour d'autres cadres.Merci d'avanceSportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) November 10, 2015 Est-ce que ça vaudrait pas le coup d'essayer un peu de plomb à 3h et 9h pour tester d'améliorer la stabilité de ton cadre actuel ? Le soucis avec les cadres de moins de 300g c'est justement la stabilité à l'impact. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedski Signaler ce message Posté(e) November 10, 2015 Oui mais je connais pas du tout la customisation d'une raquette.Je préfère changer de cadre et pourquoi pas trouver un cadre dans le même style mais 300 g.Si tu as des propositions à me proposer je suis preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) November 10, 2015 Il y a la tfight 295 en tamis 645 qui peut être pas mal et qui fait 5 g de plus que ton cadre actuel. Sinon la prince tour se tente aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 10, 2015 C stable comme raquette. Souple et stable. S'il faut du ferme, regarde Wilson et Tecnifibre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedski Signaler ce message Posté(e) November 10, 2015 Merci à vousPour la stabilité sur la strike 100 c'est pas tout fait ça Je vais tester la tour 100tEt sinon en volk il y a pas cadre pourrait qui me correspondre j'entends souvent du bien de cette marque.Car je vais commander sur tw pour tester et je vais prendre 2 cadres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) November 10, 2015 Sinon mettre 5/6 g de plomb à l'intérieur des branches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) November 10, 2015 Merci à vousPour la stabilité sur la strike 100 c'est pas tout fait ça Je vais tester la tour 100tEt sinon en volk il y a pas cadre pourrait qui me correspondre j'entends souvent du bien de cette marque.Car je vais commander sur tw pour tester et je vais prendre 2 cadres.Volkl organix 8 pour le puissance et l'organix 10 si tu veux du contrôle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites