Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

bonjour a tous

il y a un an j'ai acheté sur le forum une raquette babolat pure strike 

je ne m'etais pas préoccupé de la facture a lépoque et je le regrette maintenant, car le cadre s'est fissuré

quelqu'un aurait il une facture de sa pure strike 16x19 ? (manche 3 4/8) pour l'envoyer au sav de babolat

 

je rémunère si besoiN.

 

merci d('avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai eu perso, une technifibre qui vibrait. Je n'avais pas de facture non plus. Après les avoir contacté, ils m'avait demandé de leur envoyer directement pour analyse.

Ils me l'ont renvoyé. Coût: un envoi par la poste. Ils ont pris le retour à leurs frais.

Il y a une 15aine d'année ( je sais, ça date) mon beauf avait un pb avec une wilson qui avait 2 ou 3 ans ( donc plus de facture) , wilson lui a changé.

CCL: As tu déjà essayé de contacter directement babolat?

Questions subsidiaires: Les producteurs de raquettes doivent-ils mettre une garantie sur les raquettes et si oui, pour quelle durée?

                       

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci je vais les contacter dans ce cas :)

 

je reviens pour vous donner la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça m'est arrive deux fois. Une fois dans les années 90 sur une Wilson hammer et l'autre fois il y a un an sur une Yonex.

Les raquettes se sont pratiquement cassées en deux.

A chaque fois le cadre a été changé par la marque (pour la hammer je n'avais même plus la facture).

S'il y a un défaut de fabrication ils remplaceront je pense. ça vaut toujours mieux qu'une mauvaise pub.

Le délai était d'environ 1 mois - 1 mois et demi dans les deux cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

réponse de babolat : 

Bonjour,

 

Tout d'abord nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre marque.

 

Nous ne traitons malheureusement pas les réclamations en direct avec les particuliers.

Nous vous invitons donc à retourner le produit à votre revendeur qui nous contactera pour mettre en place la procédure. Nous avons l'habitude de traiter avec les magasins Sport 2000, au besoin n'hésitez pas à leur demander de nous contacter par téléphone ou par mail.

 

Merci de votre compréhension

 

Sportivement,

 

 

WHATS THE FUCK !

 

la réponse conne que je pourrai dire est : je racheterai plus babolat mais bon ... alors c'est la suivante ^^

 

qui a une facture d'une strike :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

réponse de babolat : 

Bonjour,

 

 

 

Tout d'abord nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre marque.

 

 

 

Nous ne traitons malheureusement pas les réclamations en direct avec les particuliers.

 

Nous vous invitons donc à retourner le produit à votre revendeur qui nous contactera pour mettre en place la procédure. Nous avons l'habitude de traiter avec les magasins Sport 2000, au besoin n'hésitez pas à leur demander de nous contacter par téléphone ou par mail.

 

 

 

Merci de votre compréhension

 

 

 

Sportivement,

 

 

 

WHATS THE FUCK !

 

la réponse conne que je pourrai dire est : je racheterai plus babolat mais bon ... alors c'est la suivante ^^

 

qui a une facture d'une strike :)

Sans vouloir défendre la marque Babolat, je trouve normal la réponse de Babolat et je t'explique pourquoi, le SAV Babolat n'a pas le nombre de personnel suffisant pour répondre a tout les particuliers,

il y a une personne au SAV France et je crois une personne pour le SAV pour le reste de l'Europe ( enfin je crois ) qui traite le SAV des autres pays, et plusieurs personnes pour Babolat Play,
tu pense qu'il faudrait combien de personnes au SAV pour traiter toutes les raquettes, tennis, bad, et padel, chaussures, bagageries, cordages, Babolat vends aux revendeurs, et les revendeurs vendent au particuliers, je comprend que ce ne sois pas marrant pour toi, mais c'est impossible pour eux il faut aussi savoir que chaque raquette Babolat est tracée par un hologramme sur le plastique de la raquette, sur la raquette au coeur, + 1 autre endroit, tu vois le travail, il sera plus simple pour toi et pour eux de ramener ton cadre ou tu l'a acheté,
Babolat est très loin d'être chien sur le SAV et si ton cadre a réellement un pb il sera changé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec Didier, Babolat ne rechigne pas aux échanges, loin de là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je disai rien de mal en soit.

 

je dis juste que je me trouve bien dans la ....

 

:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'en conviens, il te reste à reprendre contact avec la personne qui te l'a vendue et trouver une solution avec elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je disai rien de mal en soit.

 

je dis juste que je me trouve bien dans la ....

 

:(

Je sais que tu ne dis rien de mal, je te donne la raison.

Il y a toujours un risque ( limité ) d'acheter d'occasion, mais si tu a gardé les cordonnées  de ton vendeur il n'y aura pas de pb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au pire tu va a un sport 2000 tu dis que tu l'a acheté il y a deux ans et que tu as perdu la facture ça m'etonnerai que le vendeur se rappelle precisement de toutes les tetes qui ont acheté une raquette depuis la sortie de la pure strike (d'ailleurs j'en ai aussi repeté une hier mais je sais pourquoi^^) tu verras bien ce qu'il te repond, sinon vois effectivement avec ton vendeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de retour de chez intersport (c'etait pas sport2000 lol ) ma raquette a été prise en compte, il m'appele demain pour me dire le temps moyen de renvoit ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit retour pour vous informer que ma raquette (neuve) est en route vers le magasin le plus proche, babolat a pris a sa charge la garantie

 

merci a eux ;)

 

ya plus qu'a perfer :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×