DbK Signaler ce message Posté(e) November 10, 2015 bonjour a tousil y a un an j'ai acheté sur le forum une raquette babolat pure strike je ne m'etais pas préoccupé de la facture a lépoque et je le regrette maintenant, car le cadre s'est fissuréquelqu'un aurait il une facture de sa pure strike 16x19 ? (manche 3 4/8) pour l'envoyer au sav de babolat je rémunère si besoiN. merci d('avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin Signaler ce message Posté(e) November 10, 2015 SalutJ'ai eu perso, une technifibre qui vibrait. Je n'avais pas de facture non plus. Après les avoir contacté, ils m'avait demandé de leur envoyer directement pour analyse.Ils me l'ont renvoyé. Coût: un envoi par la poste. Ils ont pris le retour à leurs frais.Il y a une 15aine d'année ( je sais, ça date) mon beauf avait un pb avec une wilson qui avait 2 ou 3 ans ( donc plus de facture) , wilson lui a changé.CCL: As tu déjà essayé de contacter directement babolat?Questions subsidiaires: Les producteurs de raquettes doivent-ils mettre une garantie sur les raquettes et si oui, pour quelle durée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DbK Signaler ce message Posté(e) November 10, 2015 ok merci je vais les contacter dans ce cas je reviens pour vous donner la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edouard Signaler ce message Posté(e) November 10, 2015 ça m'est arrive deux fois. Une fois dans les années 90 sur une Wilson hammer et l'autre fois il y a un an sur une Yonex.Les raquettes se sont pratiquement cassées en deux.A chaque fois le cadre a été changé par la marque (pour la hammer je n'avais même plus la facture).S'il y a un défaut de fabrication ils remplaceront je pense. ça vaut toujours mieux qu'une mauvaise pub.Le délai était d'environ 1 mois - 1 mois et demi dans les deux cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DbK Signaler ce message Posté(e) November 16, 2015 réponse de babolat : Bonjour, Tout d'abord nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre marque. Nous ne traitons malheureusement pas les réclamations en direct avec les particuliers.Nous vous invitons donc à retourner le produit à votre revendeur qui nous contactera pour mettre en place la procédure. Nous avons l'habitude de traiter avec les magasins Sport 2000, au besoin n'hésitez pas à leur demander de nous contacter par téléphone ou par mail. Merci de votre compréhension Sportivement, WHATS THE FUCK ! la réponse conne que je pourrai dire est : je racheterai plus babolat mais bon ... alors c'est la suivante ^^ qui a une facture d'une strike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) November 16, 2015 réponse de babolat : Bonjour, Tout d'abord nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre marque. Nous ne traitons malheureusement pas les réclamations en direct avec les particuliers. Nous vous invitons donc à retourner le produit à votre revendeur qui nous contactera pour mettre en place la procédure. Nous avons l'habitude de traiter avec les magasins Sport 2000, au besoin n'hésitez pas à leur demander de nous contacter par téléphone ou par mail. Merci de votre compréhension Sportivement, WHATS THE FUCK ! la réponse conne que je pourrai dire est : je racheterai plus babolat mais bon ... alors c'est la suivante ^^ qui a une facture d'une strike Sans vouloir défendre la marque Babolat, je trouve normal la réponse de Babolat et je t'explique pourquoi, le SAV Babolat n'a pas le nombre de personnel suffisant pour répondre a tout les particuliers,il y a une personne au SAV France et je crois une personne pour le SAV pour le reste de l'Europe ( enfin je crois ) qui traite le SAV des autres pays, et plusieurs personnes pour Babolat Play,tu pense qu'il faudrait combien de personnes au SAV pour traiter toutes les raquettes, tennis, bad, et padel, chaussures, bagageries, cordages, Babolat vends aux revendeurs, et les revendeurs vendent au particuliers, je comprend que ce ne sois pas marrant pour toi, mais c'est impossible pour eux il faut aussi savoir que chaque raquette Babolat est tracée par un hologramme sur le plastique de la raquette, sur la raquette au coeur, + 1 autre endroit, tu vois le travail, il sera plus simple pour toi et pour eux de ramener ton cadre ou tu l'a acheté,Babolat est très loin d'être chien sur le SAV et si ton cadre a réellement un pb il sera changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) November 17, 2015 +1 avec Didier, Babolat ne rechigne pas aux échanges, loin de là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DbK Signaler ce message Posté(e) November 17, 2015 je disai rien de mal en soit. je dis juste que je me trouve bien dans la .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) November 17, 2015 Oui j'en conviens, il te reste à reprendre contact avec la personne qui te l'a vendue et trouver une solution avec elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) November 17, 2015 je disai rien de mal en soit. je dis juste que je me trouve bien dans la .... Je sais que tu ne dis rien de mal, je te donne la raison.Il y a toujours un risque ( limité ) d'acheter d'occasion, mais si tu a gardé les cordonnées de ton vendeur il n'y aura pas de pb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STICKMAGASSI Signaler ce message Posté(e) November 18, 2015 au pire tu va a un sport 2000 tu dis que tu l'a acheté il y a deux ans et que tu as perdu la facture ça m'etonnerai que le vendeur se rappelle precisement de toutes les tetes qui ont acheté une raquette depuis la sortie de la pure strike (d'ailleurs j'en ai aussi repeté une hier mais je sais pourquoi^^) tu verras bien ce qu'il te repond, sinon vois effectivement avec ton vendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DbK Signaler ce message Posté(e) November 19, 2015 de retour de chez intersport (c'etait pas sport2000 lol ) ma raquette a été prise en compte, il m'appele demain pour me dire le temps moyen de renvoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DbK Signaler ce message Posté(e) December 20, 2015 petit retour pour vous informer que ma raquette (neuve) est en route vers le magasin le plus proche, babolat a pris a sa charge la garantie merci a eux ya plus qu'a perfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites