Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
makouille

Mylivescore

Recommended Posts

Depuis un bon moment maintenant, on utilise dans mon club un outil qui nous permet de suivre le score des matchs par équipe sur le net, via le site du club. J'ai appris hier soir en discutant avec mon président (c'est lui qui a développé le truc) qu'il louait ce service à d'autres clubs, pour 50 €/an. Je vous donne donc le lien vers le site si ça peut intéresser certains d'entre vous. C'est très simple d'utilisation une fois mis en place, un petit back office permettant d'importer les matchs en un rien de temps. Reste ensuite aux joueurs ou personnes aux bords des courts d'actualiser le score par smartphone ou tout autre accès au net.

Ça fonctionne très bien chez nous, on peut également mettre des commentaires en direct, par SMS. C'est donc plutôt complet, et il y a possibilité d'essayer gratuitement :)

Modifié par makouille
Me suis planté sur l'édition des scores, via le net et pas par SMS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un outil que j'utilise tous les WE et qui renforce énormément l'implication des uns et des autres. Pour la cohésion de tout le monde, c'est top ! 

On peut tout à fait l'imaginer sur Classim d'ailleurs (c'est pas restrictif aux seuls MPE) on pourrait ainsi suivre les résultats des uns et des autres dans les tournois ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut saisir point par point ou uniquement les jeux marqués de temps à autre ?

 

En gros ca remplace les sms groupés ?

On saisit au rythme que l'on souhaite, et oui ça remplace les SMS très avantageusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends avec impatience le 29. Pas toi johny johny ? :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain ils vont se faire cirer après X balles de match :/ On va encore dire que N perd les TB décisif :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×