magictolosa Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2015 (modifié) Bonjour,J'ai 2 vieilles raquettes head extreme microgel mid plus et j'aimerai bien changer de modèle car elle sont vieille. mais ces raquettes me conviennent parfaitement.C'est un tamis 645cm2 et poids 295 g non cordée.Je suis un joueur de fond de court, j'ai plutôt un jeu à plat et j'essaye de monter au filée dès que possible. Je suis senior homme (28 ans) et suis classé 15/2Pourriez-vous m'indiquer des raquette similaires à ma raquette, peu importe la marque ? Si une des raquettes proposées diffère un peu, pourriez-vous me donner la ou les différences ?Merci beaucoup pour votre aide. Modifié le 30 octobre 2015 par magictolosa Citer
makouille Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2015 Essaie la version actuelle de l'extreme MP :) Citer
magictolosa Posté(e) le 31 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 31 octobre 2015 ok merci pour ta r&ponse, est-ce que vous avez des raquettes similaire à me conseiller dans d'autre marque que head ? Citer
Messages recommandés